tibo-rally 0 Posté(e) le 3 mars 2007 quelqu'un peut me donner des info sur ce rally merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 3 mars 2007 www.rallyedelalys.com tu trouvera surment se que tu cherche sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi je cherche les ES pour Samedi mais je ne les trouve null part.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 12 avril 2007 seb plein gaz a écrit:Moi je cherche les ES pour Samedi mais je ne les trouve null part.... Si tu achètes le programme, je veux bien te donner un indice... ... Reprends ton programme de l'an dernier, les spéciales sont identiques pour le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je vais biensur acheté le programme, mais joré juste voulu me préparé un peu ché moi avant de partir afin de savoir ou je dois me rendre samedi (pour dimanche c bon j'auré le programme) Je n'est pas le programme de l'an dernier non plus, c'est la 1ere années que l'on va le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites