fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon anniversaire Jeff, le cres t'a offert une belle victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benamiens 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon anniversaire Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon anniversaire Jeff et bravo pour la victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 26 février 2007 Et on a loupé ça hier..... Bon anniv Jeff, en espérant te revoir plus souvent dans un baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonne annif jeff et bravo pour la victoire en n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci à tous!... En effet, sacré cadeau que m'a fait là Olivier, ainsi que la petite chanson qu'il a chanté au micro sur le podium... Des souvenirs qui resteront, comme les derniers kilomètres des Weppes, quelles sensations!... Et pour ce qui est des victoires de classe, je vous en souhaite également à tous... Vu que vous n'êtes pas en N1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 26 février 2007 bon anniversaire jeff, et bravo aussi pour la victoire de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon anniversaire Jeff et félicitations pour cette victoire de classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 26 février 2007 yann* a écrit:bon anniversaire jeff, et bravo aussi pour la victoire de classe ! Yann*, vite! Montre moi tes photos de la 205 jaune!!!... (Non, pas la 109!!!), elles sont trop jolies tes photos sur le forum!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 26 février 2007 SALUT JEFF TRES BON ANNIVERSAIRE ET FELICITATION POUR TON EXCELLENT COPILOTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrt 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bon anniversaire Jeff i fait soif!!! jeff a écrit: comme les derniers kilomètres des Weppes, quelles sensations!.. La rue pétillon: mon passage préféré de la spéciale des weppes, on vole de corde en corde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres 0 Posté(e) le 27 février 2007 Allé, je te le redis quand même hors micro! BON ANNIVERSAIRE Jeff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 février 2007 oh le beau dossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gueule de bois ce matin!... Merci à tout le monde!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 27 février 2007 bon anniversaire JEFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je crois que ca à voler ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 février 2007 VOI-LA... C'est celle-là que j'attendais!... Merci Geosh! J'te r'vaudrai çà!... A toi et à celui que j'ai entendu dire "Vas-y, prends-le, prends-le!" à côté de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites