fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 février 2007 Comme promis voici quelques photos ! bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc 0 Posté(e) le 23 février 2007 vivement demain j'adore la skoda fabia et la logan belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 24 février 2007 un petit aperçu des photos NORDRACING d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 février 2007 D'autres a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc 0 Posté(e) le 24 février 2007 slt de retour des route du nord pour la premiere fois la calére es 1 pas vu et la 4 pas en entier mais bien quant meme voila queque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benamiens 0 Posté(e) le 25 février 2007 mes photos sont disponible sur PRP http://picardie-rally-photo.ifrance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 25 février 2007 photos du dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr659 0 Posté(e) le 25 février 2007 videos de ce dimanche: https://www.dailymotion.com/golfvr659/video/x1ayoh_rallye-des-routes-nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 25 février 2007 j'ai commencer a mettre mes photos sur http://www.rallysub.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien80 0 Posté(e) le 25 février 2007 Mes photos sont en ligne sur www.rallyenordpicardie.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour a tous, les photos de ce wend sont en ligne sur www.teampleingaz.com. Je suis preneur des photos de la 17 et la 23 qui non pu malheureusement faire que l'ES1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt recherche photos et video de la 106 n°91 fabricesimp@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 Salut wrc, les photos seront toute en ligne demain ou apres demain la vidéo arrive aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc 0 Posté(e) le 26 février 2007 Admin a écrit:Salut wrc, les photos seront toute en ligne demain ou apres demain la vidéo arrive aussi merci admin mes fotos sont en ligne sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu peux aussi m'appeler fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 26 février 2007 merci golfvr6 pour le montage!!!!! tu censures les 205??????? j'étais le N°107 superbe les photos!!!! vous etes des courageux de rester sur le bord des Es par ce temps!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 26 février 2007 fab a écrit:Salut wrc, les photos seront toute en ligne demain ou apres demain la vidéo arrive aussi Bonsoir à tous , je remercie NORD RACING pour avoir eu la gentillesse de mettre une photo de ma voiture sur le site ; [n° 63) à l'occasion des routes du nord 2007. Malheureusement en voulant éviter un gendarme qui se trouvait dans une échapatoire dans l'ES 13, j'ai donné un petit coup de volant trop tard et j'ai tapé un talus très légèrement , résultat des courses " radiateur cassé" , planté (aucun spectateurs à cet endroit), je me suis résigné à me pas continuer. Je tiens à remercier tous les spectateurs qui nous ont sorti du fossé dans boeschepe samedi soir Remerciements également à l'équipage LENOIR -LENOIR ,n°61 pour leur gentilesse , et je souhaite bonne continuation à l'équipage LEFEVRE Paul et MIQUET Benoît pour leur amabilité. De toute façon , je me suis bien amusé et ne regrette pas d'être venu. Félicitations à tous les arrivants . Rendez-vous au Rallye de la LYS . Amitiés sportives à tous les utilisateurs de NORD RACING PHILIPPE hierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrc 0 Posté(e) le 26 février 2007 slt pas tros grave j'espere bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 26 février 2007 wrc a écrit:slt pas tros grave j'espere bon courage Bonsoir , non pas de problèmes ; un radiateur à changer , le spoiler et le pare -choc, sinon tout va bien , remerciements pour la photo , amitiés PHILIPPE Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 26 février 2007 Une sélection de mes photos est en ligne : Pour le reste : http://geosh.free.fr/photosJu/index.php?/category/42 Si vous en voulez d'une auto, envoyez moi un petit mail, je serais peut-être un peu long mais ca arrivera ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonsoir pres de 450 photos sont en ligne sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres 0 Posté(e) le 27 février 2007 Geosh, tu es aussi bon en photo qu'en pilotage! Belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 27 février 2007 Le cres a écrit:Geosh, tu es aussi bon en photo qu'en pilotage! Belles photos! Tout à fait!... Et en plus, je suis bien placé pour savoir qu'il en a encore sous la pédale... Et j'envoie le compliment à Fab aussi... Dans Les Brulots, elles sont terribles!... Enfin, pour Fab, on attend de voir ses talents de pilotes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben76 0 Posté(e) le 27 février 2007 voici kelke photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 février 2007 jeff a écrit:Le cres a écrit:Geosh, tu es aussi bon en photo qu'en pilotage! Belles photos! Tout à fait!... Et en plus, je suis bien placé pour savoir qu'il en a encore sous la pédale... Et j'envoie le compliment à Fab aussi... Dans Les Brulots, elles sont terribles!... Enfin, pour Fab, on attend de voir ses talents de pilotes!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier1111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonsoir , les photos du rallyes des routes du nord sont en ligne sur notre site !!!! www.Merville-rallye-team.fr sportivement, olivier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J.R.T 0 Posté(e) le 28 février 2007 Elles sont vraiment superbes vos photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites