fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 février 2007 Apparament le forum est encore out ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 et oui depuis presque 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 16 février 2007 ça a l'air grave... inquiétant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 16 février 2007 sur nord-racing ; tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick et sa bm 0 Posté(e) le 16 février 2007 rudy doit être fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benamiens 0 Posté(e) le 16 février 2007 faute de PH, on vient sur Nord racing, promis fab même si PH revient je reviendrai plus souvent sur NR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 février 2007 meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally 0 Posté(e) le 16 février 2007 c'était pas le moment d'être OUT juste avant les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 16 février 2007 Moi j'espère surtout que Rudy et Christophe ne sont pas embété avec l'hébergement du site. Ils ont déja assez de boulot comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benamiens 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui, m'enfin on a trouvé un refuge pour rester au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 18 février 2007 Ca devrait revenir en début de semaine...un problème de serveur planté qui ne veut plus redémarrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, Merci de vous inquiéter du forum de PH. Effectivement, nous avons de gros problèmes d'hébergement avec notre serveur qui a rendu l'âme le 14 février Il faudra encore patienter quelques jours, normalement Jeudi ou Vendredi, si le serveur est de retour du SAV. A bientôt Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 Salut Rudy, bon courage à toute l'équipe ! si on peut vous aider n'hesitez pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benamiens 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci rudy pour les nouvelles que c'est long sans Ph mais il y a nord racing, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Admin a écrit:Salut Rudy, bon courage à toute l'équipe ! si on peut vous aider n'hesitez pas ! Merci Fabrice, mais il n'y a rien a faire sauf à attendre qu'il répare ce foutu serveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 février 2007 rebonjour Rudy que s'est il passé techniquement parlant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy01 0 Posté(e) le 21 février 2007 Admin a écrit:rebonjour Rudy que s'est il passé techniquement parlant ? En fait, lorsqu'ils sont allés redémarrer physiquement le serveur, le ventilateur du CPU ne fonctionnait plus. Ils l'ont changé mais il ne tournait toujours pas. Donc, direction SAV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 février 2007 pfffffffffff ! c parfois con .. les broches encrassées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben76 0 Posté(e) le 28 février 2007 a ce jour je ne peut toujours pas me connecte a PH'autosport . en attente de nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites