aurélia 0 Posté(e) le 13 février 2007 Salut à tous, je recherche des photos, meme ancienne de jp Fleury qui court depuis 1978 successivement sur Autobianchi A112 Abarth, Fiat Ritmo 130 TC Groupe A , Golf GTI 16S Groupe A, et enfin depuis la mi saison 1999 sur GOLF III 16S KIT CAR ca serai super sympa!!! c'est pr enrichir le blog!!!! je vous remercie!!! bizz à bientot aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia 0 Posté(e) le 13 février 2007 je recherche egalement des photos de nos t shirts que nous portions au rallye de st quentin et au rallye de l'avesnois 2006. je les ai vue un jour sur un site, mais plus moyen de remettre la main dessus!!! help me please!!!! merci de vos réponses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia 0 Posté(e) le 2 mars 2007 bon alors personnes n'a vu ces photos??!!! je commence a me demander si j'ai pas révé!!!! tanpi pr moi!!!! venez faire un tour sur le blog de la golf 3 kit car http://golf3kitcar.skyblog.com/ ET SURTOUT LACHEZ VOS COMM'S!!!!! bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites