Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe thierry

f2000:13

Messages recommandés

Bonjour, je suppose que vous parlez des rtes du nord ?
si c'est le cas un point classe par classe sera fait des la liste finale des engagés.
N'hesitez pas présentez vous !

Admin a écrit:
Bonjour, je suppose que vous parlez des rtes du nord ?
si c'est le cas un point classe par classe sera fait des la liste finale des engagés.
N'hesitez pas présentez vous !

Je m'appelle PHLPE Thierry , j'ai le 10 dans la liste des engagés, je suis de retour en rallye après 25 ans d'arrêt.Je suis belge d'origine ,à l'époque je roulais en Belgique

Bonjour, je suis le copilote du 12bis, on aura surement l'occasion d'échanger quelques mots... Wink ... Surtout qu'on est en N1 avec Olivier Crespel, y'a pas plus petit... Enfin, pour la classe, hein, pas pour le talent!... Twisted EvilTwisted EvilWink
A bientôt! bounce

jeff a écrit:
Bonjour, je suis le copilote du 12bis, on aura surement l'occasion d'échanger quelques mots... Wink ... Surtout qu'on est en N1 avec Olivier Crespel, y'a pas plus petit... Enfin, pour la classe, hein, pas pour le talent!... Twisted EvilTwisted EvilWink
A bientôt! bounce

Salut
Je serai ravi de faire votre conaissance!! moi je serai sûrement un des plus âgés du rallye!! mais j'ai toujours le coup de volant
a samedi 24 amitiés sportives

jeff a écrit:
A bientôt! bounce

par petit, je voulais dire , nous les pilotes sans grands moyens!!lol!

• Créer...