fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 7 février 2007 merci a nord racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 19 février 2007 salut alors pour nous pas de retour pour la lys mais pour les flandres a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 février 2007 extra on s'y verra alors du retard dans la prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui pas mal de retard caisse encore nue mais on appris son temps .vitre en macrolon, preparation moteur, soudage de la caisse .nouvelle peinture on se voie au flandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 28 avril 2007 alors les flandres approche a grand pas la voiture et presque prete encore les support de siege + la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 25 mai 2007 salut jeff aurais tu des video de notre auto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 mai 2007 a mon avis ca vient lol j'ai aussi enormement de photos a preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Oui oui, ça vient... Gros boulot pour moi, 29 équipages à monter en vidéo... Ouf ouf!... En plus... J'ai le poussé de ballot sur la vidéo!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Chose promise, chose due, leçon de poussé de ballot de paille par Félix Decalf au rallye des Flandres 2007!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci jeff qui a mis a balot sur la route a++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 6 juin 2007 pour nous le prochain rallye le val d'ancre bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je serai la pour t'encourager Félix Deuxieme rallye de l'année derrière le camescope je t'enverrai tes passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 14 juin 2007 salut pticed viens nous dire boujour ptiga merci d'avance pour les passage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 salut jeff aurait tu quelque passage de la r11 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors jeff pas de petit passage de la 11 et bravo a fab aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 salut fab aurait tu notre passage au rallye de St pol merci jeff belle auto en plus une ax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut ca c a seb qu'il faut demander c lui Mr Vidéo oups faut que je te mettes en N1 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 milles excuses je t'avais oublier montage en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci beaucoup seb a+ bonne fete a l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut fab pourais tu enlevé la photo de la r11 et mettre l'ax merci fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ca sera fait ce soir j'allais le faire hier mais po eu le temps sans faute ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjourdonc pour l'année 2010 montage d'une 106 xsiretour pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbe nouvelle pour vous ça.N'ésite surtout pas à nous faire partager le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonjourj'avais pas vu le sujet alors le montage avance doucement on prenrs son temps pour faire une belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ici non somme entrain de depouiller la caisse car une nouvelle caisse a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 30 mars 2010 N'ésite surtout pas à nous montrer quelques clichés des 106.En tous cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 30 mars 2010 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 http://team-no-limit.fhnet.fr/</A> mise a jour de notre site montage de la 106a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 belle petite caisse vivement les routes du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fel62 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 peinture de la caisse intérieur dessous plus habitacle moteur peint en gris.prochaine étape remontage des trains finitions ponçage calfeutrage pour peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62920 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ma mere ma dit ke tu était passer chez moi dsl de pas avoir eu le temp de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites