Yaneck 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 voilà ça fait un petit moment que la V2 de mon site est en ligne mais le temps de rajouter des choses......enfin bon je fais ma ptite pub donc il y a encore beaucoup de photos a rajouter (j'ai 2 ans de photos à mettre et c'est trop long ) j'ai mis mes photos en format 1024 comme ça si il y a votre voiture un pti clic droit et hop!!! ce ne sont pas des photos "top top "mais je fais se que je peut j'ai un ptit appareil num de base.... pour l'instant il y a un peut plus de la moitié de la saison 2005 et j'essay d'en rajouter tout les jours.... Voilà bonne visite et n'ésitez pas a laisser un message je vais mettre un tite pub tout les 5 rallyes ajouté environ A+ Yaneck le site : www.yaneckdame.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 27 février 2007 salut tout le monde mes photos du rallye des routes du nord son en ligne sur www.yaneckdame.free.fr voilà bonne visite et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 18 mars 2007 salut mes photos du rallye de la Côte Fleurie sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonsoir mes photos du slalom de Berck sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 9 avril 2007 bonsoir mes photos du TAC Rally sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonjour mes photos des rallyes de la Lys et de Neuchatel sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut mes photos du rallye de Dieppe sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 27 juin 2007 avec beaucoup de retard mes photos du rallye des flandres sont en ligne sur : www.yaneckdame.free.fr bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites