pticed 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 voila mes photos du week end niko205 yanick et sa BM désolée à l'équipage nordracing je ne vous est pas vu tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bonsoir nous sommes preneur des photos de la mazda a Croix Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je vous est vu juste de loin mais avec mon ti apareil sans zoom vous aviez méme fait un téte a queue c'est quand je suis arivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca c'etait le frangin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 4 février 2007 voila une video du team RRR lors de la journée ASA du détroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour ces photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 5 février 2007 voila la cam embarquée en copagnie du team Rumas Rallye Racing lors de l'asa du détroit http://video.google.fr/videoplay?docid=3966372408046830432&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 10 février 2007 Sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 10 février 2007 sa fait un moment que je l'ai mi geo (méme sur ton FORUM www.rallyedunord.forumpro.fr au niveo photo journée asa ) faut y allé plus souvent a se niveau je te voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites