fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 21/01 Asa ACNF et 27/01 Asa du détroit reste pour nous a choisir une date pour tester titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 choisi ton ASA selon ton programme 2007!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Pourquoi cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Parce que seuls les inscrits à l'ASA peuvent rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 hein ? j'ai bien compris que pour rouler a croix a la journée asa faut y etre inscrit mais pourquoi en fonction du pgm 2007 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Admin a écrit:hein ? j'ai bien compris que pour rouler a croix a la journée asa faut y etre inscrit mais pourquoi en fonction du pgm 2007 ? par exemple l année derniere pour l asacnf, tu avais une remise sur ta licence et ton inscription ASA si tu avais fais les rallye de l' ASA c pas enorme mais toujours agreable apres je sais pas s il y a des choses du meme style dans les autres ASA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 OK extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Ok!... Je l'avais pas compris comme çà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 qui aurait les horaires j'ai du renvoyer la fiche avec le programme c'est bien samedi 27 (et non 28 come j'ai lu) et on peut rouler dès 9heures ? on sera seuls ou mélangés avec les autres séries c'est surtout ça qui m préoccupe merci si vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 a la journee acnf, tout etait melangé . mais c'etiat que l'apres midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites