Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

Des modifications pour le calendrier 2007 :(

Messages recommandés

Bonjour, mauvaise nouvelle pour le comité en 2007 :
Mr Sochard n'organisera pas l'Oise cette année donc pas de rallye de l'Oise.
D'autre part, trop proche de la Lys, le rallye de Thiérache devrait etre reporté mais vu les délai nécessaires pour déplacer une épreuve dans le calendrier, son édition 2007 est très compromise Sad

Quel dommage !! Crying or Very sad je crois bien que c'est la première fois que cela arrive aux organisateurs du rallye de l'Oise.

Un si beau regional avec des spéciales tres sympa et un plateau en conséquence chaque années Neutral

Et même constat pour le rallye de Thiérache, vraiment dommage.

MadMadMad la saison commence bien!!!!!!!!!!!! (et le pire c'est qu'elle n'a pas encore commencée!!!!!!!!!!!) Crying or Very sadCrying or Very sad vraiment trop con pour l'oise !!!!!!!ben je sais pas par quel rallye commencer moi du coup Embarassed

Sad non plus ! que du régional pour moi en 2007 Very Happy A moins qu'un GROS sponsor débarque!!!!!! Laughing

encourageons les organisateurs du rallye du Thierache car ce rallye merite qu'il se dispute.
S'il vous plais faites en sortes qu'il se coure.

Et une énorme désolation pour le retrait du rallye de l'oise.

La rumeur qui courait et annoncait l'annulation des Routes Picardes étiait heureusement non fondée :
"Bonjour à tous, le calendrier du comité est à jour, il est dommage que certains trouvent encore des modifications à lui porter.
Le 12° rallye "les routes Picardes" aura lieu les 21 et 22 juillet 2007, depuis début décembre l'équipe d'organisation y travaille, à ce jour tous les maires concernés ont donnés leurs autorisations, l'organigramme des officiels est fait, leurs acceptations seront postés dans la semaine, il y a encore du travail mais nous avons l'habitude. Une habitude que nous n'arrivons pas à prendre, ce sont ces fausses informations lancées à tous sans aucune base solide, il est simple de se renseigner auprès des organisateurs comme Chris l'a fait, nous le remercions de nous avoir alertés. En tant qu'organisateur, effectivement nous ne sommes pas tous les jours sur les forums, car organiser une épreuve prend du temps et de l'énergie.
Sportivement et désolé pour les oiseaux de mauvaises augures."

déclaration faite sur PH'AUTOSPORT par l'organisation de l'épreuve Wink

• Créer...