fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 7 février 2007 Salut tout le monde alors voilà c'était pour dire que je viens de recevoir par mail la demande d'engagement du slalom de croix et normalement se sera notre première course de la saison (ça commence à titiller ) se sera également la toute première du frangin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 27 février 2007 engagement parti ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut tout le monde le résumé du slalom de croix et les photos prise par ma petite soeur sont en ligne sur www.yaneckdame.free.fr BONNE VISITE et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 14 mars 2007 salut, tu reviens quand en piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut fab normalement pour le slalom du Boulonnais le 1er Mai je pense aussi faire le slalom de l'Arré pour encor me mêttre en main la GT et si tout se passe bien enfin mes premiers rallyes !!!!!!!!! mais on verra ....vu ce qui c'est passé à Croix je ne prévoi plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 22 avril 2007 salut l'engagement du slalom du boulonnais est partie hier matin en espérent que ça ce passe mieux qu'à croix .... en tout ca je suis trop préssé d'y être !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon ça c'est un peut mieux passé qu'à Croix mais la GT a encore fait des caprices cette fois c'est le relais de la pompe à essence qui a laché heureusement que des personnes ont trouvés la panne et réparés encore un GRAND MERCIà eux sinon je suis super content et un peut surpri de mon résultat je fini 45ème et 5ème de classe sur 10!!!! voilà sinon je cherche photos ou vidéos de la GT Turbo verte N°21 et 121 yaneck@neuf.fr merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 12 mai 2007 pour notre 3ème épreuve de la saison , nous seront au slalom de l'Arré l'engagement est parti ce matin peut-être enfin une journée sans problèmes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bon le jour J approche pour la Val d'Ancre VIVEMENT mais pas de bétises on veut voir l'arrivée pour notre premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon nous avons fais 3 des 4 passages des recos dimanche (on en garde un pour samedi on sait jamais ) et pour nos premières recos et bien.....c'est pas évidant mais on est là pour apprendre voilà A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 bon pour notre premier rallye nous n'avons pas étaient loin..... 1 spéciale et demi .... la première sans turbo et dans la 2 (toujours sans turbo) une bordure a arrêtée notre aventure .... pour notre retour il vaudra attendre un peut .. voilà et le team nordracing a t'il une petite vidéo de nous ???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Saison 2007 finie........pas de rallye du Ternois pour nous Boîte de vitesse cassée hier au slalom de Croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites