fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bienvenu en F2/12!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 J'aime beaucoup le "????"!... T'es gonflé quand même Fab!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 les travaux sur l'auto avancent le frangin arrive bientot, grosse journée ce jour on reculasse si tout va bien moteur dans l'auto samedi prochain, j'enregistrerais le bruit histoire de vous faire patienter en attendant les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Le bruit du moteur, ok... M'enfin, ça ne remplacera jamais une petite "video de Jeff"... Bon courage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 pause dejeuner, le moteur est recullassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 vite vite, les routes sont bien grasse en ce moment pour les premiers testes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Un nouvel équipage en F2/12? Alors bienvenue à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci bientot les premiers essais de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors que pensez vous de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citoin 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 super content pour vous les gars!!!! sa le afit grave, vous allez bien vous marrer et qd pourra-t-on la voir rouler? bonne continuation et noyeux joel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut antoine, nous serons a croix aux journées asa sans doute acnf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citoin 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi je n'ai toujours pas de lisence ni d'embrayage ni de boite mais cela ne serais tardé... vous etes à quelle asa vous??et les journée à croix sont programmée à quelle date?car je voudrais rouler aussi avant le début de saison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Le 21 c'est l'ASA ACNF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour, nous etoions hier au circuit de Croix en Ternois a l'occasion de la journée ASA. Nous avons commencé à prendre en main l'auto en fin de journée. Nous avons pu emmener en bapteme quelques personnes et aurions aimé continuer mais un problème technique s'est produit, une fuite de refroidissement. Nous allons voir dans la semaine de ou cela vient. Merci à toutes et à tous d'être passé Photos et cameras embarquées dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut les copains ,pour notre mazda ,pas trop de bobos! juste le collecteur d'admission qui s'est desséré avec les vibrations et le liquide de refroidissement est donc parti dans le premier cylindre .Le nouveau joint est commandé,reception normalement pour fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 En effet le joint entre la pipe d'admission et la culasse a été aspiré et déchiré ! la peuve en photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salut fab propulse ou pas l'idéal c'est de participer jaune et rouge sont tes premières "couleurs", 2001 ! ça passe vite Ben bonnes compets en 2007 je vous souhaite déjà de terminer et de faire des podiums voire plus tumdis koi poour la première ! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Contente pour vous qu il n y a pas grand chose. Merci pour le tour en Mazda lors de la journèe ASA. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir, c'est bon l'auto tourne On va pouvoir attaquer la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bonsoir après notre abandon prématuré au rallye des Flandres nous serons ce week end au Val d'Ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites