fab-nord-racing 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi88 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Du changement dans l'air pour 2007 ! L'objectif reste le même à savoir participer au Championnat de France dans le cadre du Trophée Michelin pour défendre le titre, mais sur une Peugeot 306 cette fois ! Plus d'infos sur www.eric-mauffrey.com Ou sur le Communiqué de presse @+Marielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 3 mars 2009 http://www.eric-mauffrey.com/news.php Le Trophée Clio R3 pour Eric Mauffrey Après quatre saisons en Championnat de France au sein du Trophée Michelin devenu BF Goodrich, Eric Mauffrey se tourne vers un nouveau challenge pour la saison 2009. Il prendra en effet part au nouveau Trophée Renault Clio R3 se déroulant sur des épreuves de la Coupe de France des Rallyes. Devant la difficulté pour trouver des financements, Eric Mauffrey a pris la décision de se tourner vers une voiture un peu moins coûteuse mais tout de même dotée d’un bon potentiel et de prendre part à ce Trophée qui apportera sans nul doute une belle bagarre comme il les aime. «La Clio R3 me semble être le meilleur compromis coût/performance, dotée en 2009 d’un moteur de 250ch, je ne doute pas que sur des épreuves nationales nous serons bien placés au scratch. De plus, la mise en place du Trophée Renault va nous permettre d’autofinancer une partie de notre saison, comme j’ai pu le faire ces dernières saisons dans le cadre du Trophée BF en Championnat » explique Eric. Il retrouvera donc la marque au losange pour y découvrir une nouvelle voiture et de nouvelles épreuves. « Renault étant l’usine qui m’a permis d’être pilote officiel une saison en 1992 (déjà en Clio), c’est donc avec plaisir que j’arborerai de nouveau leur couleur. L’objectif étant, bien évidemment, de remporter cette première édition du trophée Clio R3 » commente Eric. Le premier rendez-vous de la saison sera le Rallye Epernay-Vins de Champagne si la voiture est prête à temps les 21 et 22 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites