fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 postez les ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb plein gaz 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour Cette nouvelle Version est tres sympa et plus intuitive que l'ancienne ( a mon gout). Jolie Boulot de toutes l'equipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Que dire de cette V2... C'est simple, clair... j'aime bien quoi ! Ca me plait Bravo et merci à la p'tite équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bravo les gars ! J'aime beaucoup aussi. Plus simple comme dit Elo plus haut. Toujours dans le meme style, mais affiné..trés "magaziné" (ca se dit peu etre pas trop, mais moi j'aime bien lol) j'adère encore plus . bon continuation pour la suite David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, j'aime beaucoup la V2 de l'avatar d'Elo!... Superbe!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites