zzracingteam 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 salut les gars du site et les autres avez vous des news de l'equipage Mantel en N2 très sympathique qui a fait une grosse sortie dans la une ? j'aimerai avoir des nouvelles d'euxpeut etre vennez vous sur le site et pouvez nous repondre en direct ? Jean Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 J'ai des images sur la cam' embarquée, l'équipage n'avait pas l'air d'être touché mais l'auto a dû morfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 ok ben merci si l'équipage n'a rien c'est l'essentiel sur le toit au premier, j'ai revu l'auto au deuxième passage à l'endroit, c'est vrai qu'elle était pas très belle mais bon c'est que du matos meme si c'est du boulot derrière encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 Bon courage à eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites