fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, bientôt le dernier rallye du comité, qui y participe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nouuuuuuuuuuuus Si tout se passe bien à la finale nous serons la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Geosh a écrit:nouuuuuuuuuuuus Si tout se passe bien à la finale nous serons la On l'espère bien! J'espère aussi que vous y prendrez un maxi plaisir! On est avec vous...moralement bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et au Jules Verne, Le Cres?... ... Moralement aussi???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 bsr a tous moi je n y serais pas car je prepare deja la saison prochaine bonne course a tous bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpdesch 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Bonjour, L'épreuve de déroule dans une semaine. Où se situents les ES et où peut-on se procurer le parcours afin de repérer les endroits sécurisés. Merci de vos réponses. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Dans le règlement, tu dois pouvoir trouver les noms des spéciales qui te donneront une indication de l'endroit où ça va se passer... Pour le reste, l'achat du programme sera indispensable... A moins qu'un pilote NordRacing ne donne quelques indications sur les endroits à ne pas manquer.. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zzracingteam 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 bonjour à priori mon pote Tronet le ferait en ouverture je le salue au passage Jean louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites