ferdinand1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 mes photos du rallye du Touquet sont dispo sur : www.rallystart.fr.tc J'espére qu'elles vous plaieront ... Bonne visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Les photos du Touquet 2006 sont également dispo sur Rallye-NORD A bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyetaurelie 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Salut la vidéo du samedie du rallye du Touquet est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyetaurelie 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Salut la vidéo vhc du Touquet est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyetaurelie 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Salut la vidéo du Touquet le dimanche est en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Trés belles vidéos. Merci a vous tous.. Les miennes arrivent prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Voici enfin ma premiere vidéo. Désolé pour le retard. L'ES-1 megaupload.com QDS7F19J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici maintenant l'ES-5,ou j'ai le plaisir de rencontrer Jeff. megaupload.com SC1VQF8A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Puis l'ES-7 megaupload.com 8YPD6U9G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Maintenant l'ES-11 1er partie megaupload.com LUN5VK3K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Voici maintenant la deuxieme partie de l'ES-11 megaupload.com QHSKETFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Et pour finir le clip du rallye du Touquet. megaupload.com ECQWQ24D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackyetaurelie 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Salut Les photos du rallye du Touquet sont en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ Sportivement Jacky et Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Aprés beaucoup de retard je vous invite à découvrir 2 vidéos du rallye du Touquet pas-de-Calais 2006 sur Rallye-NORD Une vidéo "Championnat de France" Une vidéo "les Locaux" bon download , David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Ca valait le coup d'attendre!... Extra David!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Marci beaucoup monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Comme je le disais dans le sujet "Finale" tu touches ta bille....j'adore tes effets dans tes intros à chaque fois....ca je ne sais pas trop faire...dis David tu m'expliqueras hein dis dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lool mdrrr ...ba tu sais Paris c'est pas fait en 1 jour ( ) c'est en forgeant qu'on devient forgeront comme dirait l'autre Mais je te donnerais des ficelles, des trucs, promis ! et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Rallye-NORD a écrit: et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller Comme tu disais faut forger....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 lool ... "no comment" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Rallye-NORD a écrit:et toi tu m'apprendras a piloté hein ? aller aller Tu n'es pas le seul à être intéressé, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Tiens des cours pour financer la saison 2007...... pas chir pas chir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Moi je vais donné des cours d'étalonnages/montages vidéos pour financer la saison 2007 de Rallye-NORD:lol!: ... SI il y en a une d'ailleur. La saison 2007 risquera d'etre difficile a mettre en place pour nous:| J'ai pas envie de faire partit des nombreux sites qui ont fermés leurs portes cette saison. Je ferais tout pour rester sur la toile, mais si cela devient trop difficile, je n'aurais plus qu'a mettre les clefs sous le paillasson... Enfin pour revenir a tes cours particuliers Julien, moi je veut bien, même trop cher, ca vaut le coup ! En vu de ton palmarés 2006:king: no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 C'est vraiment pas évident de donner des cours de pilotage...en tout cas faut faire ca sur circuit....pas envie de finir au fossé Le circuit est pas mal pour apprendre les transferts de masse, le freinage et des techniques comme le talon-pointe sans se faire peur. Après il n'y a plus qu'a appliquer et s'adapter Ce sont les bases pour se sentir en sécurité en roulant vite après en spéciale....il y a beaucoup d'improvisation, ca ne s'explique pas forcément. Le plus important pour aller trés vite est de faire corps avec la voiture et donc d'avoir de bonnes sensations Voila le cours est lancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Geosh a écrit:C'est vraiment pas évident de donner des cours de pilotage...en tout cas faut faire ca sur circuit....pas envie de finir au fossé Le circuit est pas mal pour apprendre les transferts de masse, le freinage et des techniques comme le talon-pointe sans se faire peur. Après il n'y a plus qu'a appliquer et s'adapter Ce sont les bases pour se sentir en sécurité en roulant vite après en spéciale....il y a beaucoup d'improvisation, ca ne s'explique pas forcément. Le plus important pour aller trés vite est de faire corps avec la voiture et donc d'avoir de bonnes sensations Voila le cours est lancé ou tout simplement mettre le cerveau dans la boite a gants!!! le probleme c est que sans cerveau on trouve moin facilement la route!! et on fini pas tout les rallyes j ai essayé le debile et celui qui reflechi !!!!!! c moins couteux de reflechir!!! meme si je ne sais m empecher de faire le debile a un moment ou un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Sacré nico tu nous l'as encore prouvé au touquet un beau passage à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ma video du touquet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=952714846711350388&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Que d'images, que d'images!... Super!... Merci Ptitced, et bienvenue à toi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 derien derien dite surtout merci a geoffrey de mi avoir enmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 jeff a écrit:Que d'images, que d'images!... Super!... Merci Ptitced, et bienvenue à toi!... Je confirme! jolie images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 17 février 2007 salut, je viens de regarder la video des locaux au rallye du touquet. trés belle vidéo mais grande fut ma déception de voir que nous avons été oublié. ca nous aurait fait tant plaisir mais tanpis. sinon superbe vidéo. guillaume viragesracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 février 2007 Salut Désolé pour l'oubli tes passages sont sur ta fiche /RALLYES-c1/Equipages-f16/Groupe-F2000-f20/C-Lamoitte-G-Fontaine-AX-Sport-F2-12-t294.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 21 février 2007 salut, ce n'est pas grave aprés tout ce que vous faites pour nous. Donc MERCI on se verra peut etre au route du nord nous on y sera mais sur le bord des ES à regardez passer tout ceux du NORD RACING. au fait vous avez des autocollants nord racing pour la voiture? ca ne serait pas mal! guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 février 2007 Salut Guillaume!... Le vidéaste de NordRacing sera dans l'auto aux RDN... N°126, avec Olivier Crespel!... Je compte sur toi pour les photos ou vidéos!... Les autocollants, ça fait un moment qu'on en parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 23 février 2007 j'ai mon fils de malade mais je vais essayer de venir un moment dans l'aprés midi et je devrai avoir le camescope. guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 février 2007 viragesracing a écrit:j'ai mon fils de malade mais je vais essayer de venir un moment dans l'aprés midi et je devrai avoir le camescope. guillaume SUPER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites