jeff05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 pilote : christophe lamoitte en rallye depuis 7 ans >copilote: guillaume fontaine en rallye depuis 5 ans >assistance : laurent hersin (merci pour le travail sur chaque rallye) >voiture : ax sport rouge F2000-12 > 120cv >résultats 2006 : epernay 3éme de classe > st venant 2éme de classe > nord deux sévres : 2éme de classe > bethune : 2éme de classe >sponsors : gravo'pub béthune > garage bruno person fouquereuil > igol flandres > RDS piéces auto > paru vendu béthune >site : www.viragesracing.fr.fm Leur site: http://viragesracing.free.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Bienvenue au team ViragesRacing, un équipage connu de longue date sur internet!... Nos premières images, le rallye de Béthune 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 salut, l'association est heureuse de rejoindre la communauté nord racing. et merci pour la vidéo et les photos. rendez vous au Touquet!!! asso virages racing www.viragesracing.fr.fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Presque au bout!... quel dommage!... Le Touquet 2006 a vraiment été intraitable!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 he oui pas de bol le cardan qui pete à 200m de l'arrivée de la derniére spéciale.bah on s'est quand bien amusé dans ce rallye. toujours aussi bien comme rallye. merci pour la vidéo @plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 félicitations tout de meme pour le rallye 200M c tout comme terminé j ai encore passé un bon rallye en votre compagnie !!! RDV au prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 je viens vite fait vous annoncer la naissance de mon fils maxime le 24 octobre 2006 il pése 4kg et mesure 54cm. @plus guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 viragesracing a écrit:je viens vite fait vous annoncer la naissance de mon fils maxime le 24 octobre 2006 il pése 4kg et mesure 54cm. @plus guillaume bienvenue au "petit" bon courage pour les belles nuits qui vous attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 salut, ca y est on a attaqué le démontage de l'auto, quelques modifs envisagés et remplacement des cardans (lol) donc de bons week ends à venir!!!! bon courage à tous guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 début aux routes du Nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut, Le moteur est fermé, reste plus qu'à le remettre dans le compartiment. on est rassuré, il n'y a pas eu de grosses piéces à remplacer juste les consommables (joints, coussinnets etc...). Aprés avoir acheté deux cardans neufs nous pourrons commencer la partie la plus marrante : le réglage, on va encore en faire des aller-retours afin de peaufiner!! Pour les routes du nord je ne pense pas que nous participerons mais on ira vous voir (pensez à faire signe lol). par contre on devrai débuter la saison par le rallye d'epernay puis la lys puis .... on a l'intention d'aller de nouveau dans les deux sevres et peut etre à l'alsace-vosges!! on verra bien. bon nöel et bonne année à tous et toutes. bye guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 2 mars 2007 salut, pour le premier rallye de la saison on ira à Epernay. je pense que l'on ne sera pas seul vu les messages, ca va etre cool c un super rallye. guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 10 avril 2007 salut tt le monde, comme nous n'avons pas fait de bétises à epernay, nous serons là à st venant et nous serions trés content de rencontrer les autres membres de nord racing. bonne route. à samedi. guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Salut, nous avons mis en ligne 4 vidéos embarquées dans l'ax. http://viragesracing.free.fr/saison2007/videos/lys/video.html sportivement. guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viragesracing 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut à tous, nous serons au départ du rallye avec le numéro 122. à samedi au parc et aux bords des ES. sportivement. guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites