Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titinedu08

Re : recherche pilote pour fin de saison 2006 et saison 2007

Messages recommandés

je recherche un pilote pour fin de saison 2006 et saison 2007. Pas de budget compensé par une grosse motivation et une mobilité. Peu m'importe la voiture, je recherche la vitesse, la gagne et des sensations fortes ainsi qu'une bonne entente.
A bon entendeur, salut ....
valentine.baudier@hotmail.fr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very HappyVery HappyVery HappyVery Happyflower

salut valentine!!

tiens baudier, c'est un nom qui me dit quelque chose ?? Wink

je peux te proposer de créer une page copilote dans la partie équipage du site !!

pour ca, il nous faut:

ton nom: bon, je crois que c'est valentine baudier cyclops
ton adresse mail: c'est ok
ton expérience:
une photo portrait
et un petit texte pour ta motivation

a+ yann

ok sa ma va donc il te faut quoi en gros mon experience pose moi les questions et je te repondrait je n'ai pas trop l'habitude au forum mais je ne me sens bien que dans un baket donc voila sa me va pose moi tes questions et je me ferait un plaisir de te repondre merci

ok

alors, si tu as deja copiloté, avec qui et a quel rallye, l'année comme ca on pourra mettre ton expérience et peut être meme une photo de l'auto si j'ai Rolling Eyes

et tu m'envois une photo de toi en portrait ici=> yanndis@hotmail.com

ok alors mon experience, sa fait 13 ans que je suis sur les rallyes que je suis mn pèere stephane baudier. j'ai fais mes début à l'avesnois en 2006 dans la visa a mon cousin frederique baudier, aucune erreur dans les notes, je recherche la vitesse et la gagne, je suis très motivé. pour moi peut importe la voiture. donc voila et vous allait mettre sa ou???

Salut Titine,

Tu vas avoir une très jolie page sur le site, dans la partie "Equipages" et la section "Copilotes".... Là, en fait... http://nordracing.free.fr , tu cliques sur Equipages en haut de la page, puis sur Copilotes en haut à droite... Tu rejoindras Gaétan Houssin et Jean-Charles Huvelle... Wink

Sinon, il y a Jean-Louis Ramez qui cherche un copilote pour la fin de la saison... Dans les annonces NordRacing éhalement... Twisted Evil

ok jeff mais moi faut m'expliquer car ce forum la je ne men sor pas je vais essayer de me demerder mais c'est super cool pour la page merci beaucoup

de rien, 2éme rallye bientot dans les ardennes il me semble ?? cheers

• Créer...