geoffrey01 0 Posté(e) le 8 août 2006 Un peu de pub pour mon site Le team Rumas Rallye Racing vous acceuille pour vous faire visiter notre passion Résumé après chaque rallye ; photo ; vidéo vous attendent !! J'en profite par la même occassion pour vous remerciez pour les vidéo A+ Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 août 2006 extra le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 9 août 2006 ehhh sympa le site ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 11 février 2007 voila la nouvel adresse du site avec en prime la V2 bonne visite www.rumasrallyeracing.fr.tc faudra changez ladresse dans la fiche de geoffrey je c'est je suis chian mais on a changez de weebmasteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 février 2007 t"inqsuiete pas de pb ! au fait le moteur de la 205 c pas plutot un 1293 cm3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 12 février 2007 si je croit (j'ai oublier de corriger ) je redemanderait a geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 12 février 2007 Geo te dira que c'est un 2 litres!... ... Tel que je le connais!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non c'est bien en 1293 Je lui avait dit mais il met 3 plombe à corriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 20 février 2007 tu ma dit oué ptéte mais tu ma jamais confirmé alor je confirme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed 0 Posté(e) le 4 mars 2007 la premiere videos de guillaume et geoffrey au RDN ainsi que le résumé de geoffrey sont en ligne www.rumasrallyeracing.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites