Invité Posté(e) le 29 juin 2006 Le Dimanche 16 Juillet 2006 , Je serais présent sur le B - Short Oudenburg Jabbeke. Le centre du rallye est situé à Ettelgem. Toutes les infos sur : http://www.autoclubnoordzee.be/ 101 engagés actuellement ( Lefevere , Princen , Leune , ... ) Encore un excellent rallye en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hahahahaa, merci de l'info !! tu as un lien pour la liste des engagés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 29 juin 2006 oups !! c'est bon j'ai trouvé !! sympa cette liste, à voir, j'irais peut être !!! si tu as d'autres infos comme ca, hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2006 yann* a écrit:oups !! c'est bon j'ai trouvé !! sympa cette liste, à voir, j'irais peut être !!! si tu as d'autres infos comme ca, hésites pas Pour ma part , en Juillet , Leptines , Oudenburg et RS Solre St Géry ( Tous en Belgique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 30 juin 2006 programme trés intéréssant, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2006 Voilà mon calendrier : Leptines rally B- Short Oudenburg Jabbeke RS Solre St Géry Rallye de l' Avesnois RS Staden Rallye de Boulogne sur Mer Omloop Van Vlaanderen RS Reningelst Le Touquet TBR Rally Rally du Condroz Hermicuda Rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 tu as des infos pour le Leptine Rally, c'est dimanche je crois ??? je pense y faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 yann* a écrit:tu as des infos pour le Leptine Rally, c'est dimanche je crois ??? je pense y faire un tour ! Ooups , pas vu ton message. On peut se donner rdv dimanche à Ettelgem pour le BS Oudenburg - Jabbeke si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 oui, pourquoi pas, je te confirme ca dans la semaine !! fab, tu es libre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi aussi jvé y faire un petit tour a Ettelgem Je vais baptiser mon nouvel APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2006 yann* a écrit:oui, pourquoi pas, je te confirme ca dans la semaine !! fab, tu es libre ??? Alors Yann* , Toujours pas décidés ça se rapproche , dans 3 jours on y ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 oups !! je sais pas encore si j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 yann* a écrit:oups !! je sais pas encore si j'y vais à staden le 15/08 peut - être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 C'est qu'il y a aussi les Routes Picardes... Pas facile de choisir!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2006 jeff a écrit:C'est qu'il y a aussi les Routes Picardes... Pas facile de choisir!!!... tu compares quoi la jeff Routes Picardes par rapport à Ettelgem niveau plateau y'a pas photos mon choix est vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Heu... Je reviens de St Quentin, j'ai bien compté une petite centaine de plateaux, et pas que des moches!... Ok, ok, je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mes photos sont en ligne sur www.juju-rallye.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ah ben voilà... Là, je comprends mieux,on a pas eu beaucoup de travers comme çà à Saint Quentin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites