xxu9j 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bonjour, je cherche tout ce que vous pouvez me trouver sur la zx n°15 au rallye du val d'ancre . c'était sa 1ére sortie en france et avec jean paul! merci a tous mon adresse : teamjedi60@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 juin 2006 n'hesites pas a prendre les photos du site et a inscrire l'equipage ici pour obtenir des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J ai pas vu de photo du numéro 99 J espere que vous en avait une ou deux en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Yann*!!! Au secours!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bin moi non malheureusement mes photos sont assez ratées et j'ai pas pu tout faire l'appareil merde un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 21 juin 2006 hheeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu, non plus, mon appareil est en réparation depuis les flandres ca sent la boulette , allez les gars, on ne recommencera plus, dés récupération de mon appareil, je mitraille tout le monde et même plus attention aux dossiers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Bon, ben... Je vais essayer de rattraper le coup, et trouver une petite vidéo de la 99... Quelle équipe d'éclopés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Allez, on fait une exception pour la 99, mais c'est vraiment parce qu'on a pas de photo à présenter, hein... Une vidéo pour un équipage non inscrit, est-ce bien raisonnable?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Hé ho je suis inscrit moi!! Mais cette fois j'étais copilote Jérém ne s'est pas inscrit car il roule peu et en location (donc pas toujours la même auto ) Sa saison est normalement terminée mais on va essayer d'en refaire un en fin d'année ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Merci pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Oups! J'avais loupé ce détail!!!... Bah oui! Geoffrey est inscrit!!! Bravo à toi!... C'est quand le prochain de la 205 blanche alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey01 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Les routes picardes le mois prochain Et cette fois ci n'oubliez pas de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 juin 2006 T'inquiète Geoffrey, la 205 blanche, on l'a à l'oeil!... Enfin, cette fois-ci, n'oubliez pas de reconnaître aussi le routier!!!... Chacun son tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Bonjour, Je recherche des photos et videos de la Saxo No 88 ( Thierry Zieba / Solène Vannoorenberghe ). Mon e.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Je vous remercie à l avance. A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites