fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pilote: Edward LEFEBVRE, 31 ans, fonctionnaire de police Copilote: David OBLED, 31 ans, technico-commercial Débuts en rallye en juillet 2000 à l'autocourse de Bléré (Touraine). Actuellement, notre voiture est une 205 Rallye F2000/12. Palmarès: Flandres 2000: victoire de classe N1 - 205 Rallye Géants 2001: 2ème de classe N1 - 205 Rallye Flandres 2002: victoire de classe N1 - AX GTI Lys 2003: 2ème de classe N1 - AX GTI Picardie 2004: 2ème de classe N1 - AX GTI Routes du Nord 2005: victoire de classe N1 - AX GTI Oise 2005: 2ème de classe N1 - AX GTI Flandres 2005: victoire de classe N1 - AX GTI Val d'Ancre 2005: 2ème de classe N1 - AX GTI Routes du Nord 2006: 2ème de classe F2/12 - 205 Rallye Flandres 2006: victoire de classe F2/12 - 205 Rallye Comme Olivier Crespel en N1, je fais partie de l'ASAMI (Association Sportive Automobile du Ministère de l'Intérieur). Je représente donc la Police Nationale sur les rallyes. Principaux sponsors: - ASAMI (écurie Police Nationale) - SEMIT menuiserie aluminium - MIGUEL haute coiffure - AUTOPERMIS auto-école - DUO SERIGRAPHIE - OK CONTROLE contrôle technique - DEPANORD garage/dépannage - DHENIN BESSE VAI réseau Auto Distribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Waouh! Ca, c'est de la fiche!... Et zou! Les passages aux Flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 8 août 2006 Quelques souvenirs de la participation de l'équipage au Rallye de l'Avesnois 2006... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Et de très beaux passages au Touquet 2006 également... Voilà qui pourrait remettre à plus tard le projet d'une nouvelle auto!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico205 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 belle course !!! maintenant RDV au RDN toujours en F2/12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Bonjour à tous. Une petite évolution est prévue pour la 205 Rallye F2/12 au niveau des trains. En effet, les voies avant et arrière seront élargies. Un Kit fibre look "Saxo kit car" est en cours de montage. Le plus difficile sera de faire les retouches peinture de la déco PTS, mais pour cela, mon copilote David est un expert! Dès que possible, je mettrai une photo de la 205 évo2. Prochaine course: les Routes du Nord. A bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 4 février 2007 Première photo de la 205 évo2 au circuit de Croix en Ternois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 5 février 2007 Une autre photo de la 205 évo2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 février 2007 Bien large maintenant titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 5 février 2007 Superbe!... Et... Ils font les mêmes pour les Mazda??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 5 février 2007 belle auto ! bonne chance pour le rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 26 février 2007 Le rallye des Routes du Nord se termine bien pour nous malgré des problèmes de tringlerie de boîte le samedi. Après avoir réparé à l'assistance, on s'est craché dans les mains sous la pluie le dimanche pour décrocher la deuxième place de classe in extremis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 mars 2007 la preuve en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 9 mars 2007 C'est clair qu'on fait pitié avec notre problème de tringlerie sur la vidéo... nous n'avions que les troisièmes et quatrièmes rapports de boîte, alors les relances... Le côté positif, c'est que cela met en valeur notre belle remontée de dimanche qui s'est achevée sur la deuxième marche du podium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EDWARD BRACAM 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour de multiples raisons, le projet BMW n'a pas pu se concrétiser. La Compact en cours de montage est vendue. Finalement j'ai racheté une très bonne 205 Rallye F2/12, celle qui a gagné la classe aux finales de coupe de France en 2003 et 2006. 720 kgs pour 147cv au banc! Un vrai dragster! Le seul point faible, c'est la vitesse de pointe qui est très limitée (environ 140 km/h). Pour les rallyes du Nord cela risque d'être court, mais je viens d'apprendre que je suis muté en Touraine dès le 1er février. Je vais essayer d'être quand même présent aux Routes du Nord et aux Flandres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites