fab-nord-racing 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bienvenue Claudie Tanghe!!!... Juste un peu déçu de ne pouvoir proposer qu'un seul et unique passage aux Flandres... Décidemment, pas un bon week-end pour les M3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Claudie et Denis étaient au terre de Langres ce week end en Celica. Ils se classent 8e scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vu sur rallycarforsale, Claudie vend sa BMW Factory date: 1998 Price: € 55.000 Details: BMW M3 E30 Maxi GrA, all latest evolutions, perfect condition. 20 wheels and spare parts. Contact Name: Hendrik Debackere Contact Phone: 00.32.475.42.87.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour quelques bonnes nouvelles de Claudie ! " Bonjour Fabrice, La béhème et la Porsche(VH) sont vendues. L'idée du test de cet été à Langres sur la terre a fait son chemin. Je partirai avec cette Celica sur 5 manches Terre. Comme j'ai aussi les suspensions et les accessoires asphalte je participerais au Routes du Nord avec cette même voiture. À bientôt, Claudie" Vivement qu'on voit ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 le 26.11 Claudie a testé la Celica en version Asphalte à Bitburg en vue des Routes du Nord 2007. Voila les photos qu'il nous a transmis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bon anniversaire Claudie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Excellent rallye des routes du nord pour Claudie et Denis, ils terminent deuxieme scratch, on te verra à la Lys Cloclo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites