fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Un grand merci pour la creation de notre fiche A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Franck en convalésence, Solene a copiloté Thierry Zieba en saxo F213 au val d'ancre ce week end, ils réalisent une excellente course, l'experience de Thierry combinée à l'experience de Solène les conduits à la 9e place au scratch. Ils sont 2e de groupe et 2e de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Fabrice; C est vrai que ca ete un bon rallye. On s est battu jusqu a la derniere es. Ca ete une bonne experience de copiloter Thierry. Je ferais le Rallye de Boulogne en remplacement puis je reprend avec Franck au Rallye du Bethunois. A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bonsoir, Finalement je ne ferais pas le Rallye de Boulogne, il y a un imprevu. Je suis eventuellement disponible pour ce Rallye si quelqu'un cherche un copilote de derniere minute. Pour me contacter, vous pouvez m'appeller au 06 71 68 43 64. D'avance merci, Solène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bonsoir, L engagement pour Le Touquet est parti. Rendez vous le 7 et 8 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 salut solenne je vous souhaitent un bon rallye bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Salut Lastar, Ce Rallye du Touquet sera pour nous une nouvelle prise en main de la 306 qui a subi quelques modifications. Merci pour ton message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Abandon pour pb mécanique entre l'ES1 et l'ES2 au Touquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Désolé pour vous deux. Vivement le prochain.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour vos messages. Nous abandonnons juste apres l arrivee de l ES1. Nous avons commence a avoir des soucis des le premier kilometre. Nous nous sommes arretes deux fois. Nous n avons pas put repare, le souci vient du boitier electronique . J en profite pour vous laisser l adresse de notre site ouvert depuis peu : www.team306rallye.com A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Bonsoir à tous, L'engagement pour le Jules Verne est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 Extra!.. RDV est pris avec le camescope!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonsoir, Pour ce dernier rallye de la saison, nous aurons le numero 24. A bientot, So www.team306rallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Merde a toi et franck. Amusez vous bien. Malheureusement je n'y serais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Moi, j'y étais, et bien placé, grâce aux conseils de Solène, merci!... Du coup, j'ai plein d'images de la 306 blanche!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci pour cette belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir à tous, L'engagement pour les Routes du Nord est parti ... A bientôt, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 20 février 2007 Bonsoir, Pour ce Rallye des Routes du Nord, nous aurons le No 21. A ce week end . PS : Bientôt de nouvelles news sur notre site : www.team306rallye.com A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bonjour, Ce Rallye des Routes du Nord restera pour nous longtemps gravés dans nos mémoires. Nous sommes preneurs des eventuelles photos et videos. solene.vannoo@wanadoo.fr Bientot sur notre site internet: www.team306rallye.com le resume du rallye, les photos, les videos et les cameras embarquees. A bientot Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo et voici les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Un grand merci Fab pour cette joilies video. A bientôt, Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Bonsoir, Les cameras embarquées du Rallye des Routes du Nord sont en ligne : www.team306rallye.com A bientot. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Salut à tous, Le resumé du Rallye de La Lys et les photos sont disponibles sur le site : www.team306rallye.com Les videos et cameras embarquées ne devrait pas tarder. RDV au Flandres, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Merci Solene ca devrait arriver chez nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Magnifique prestation du tandem Francky & Solène au rallye de la Lys 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Le rallye des Flandres est vraiment une rude épreuve, l'auto n'a pas tenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Bonsoir à tous, Tout d abord un grand merci pour ces deux jolies videos. Je serais dans le baquet de droite pour le Rallye du Val d Ancre mais pas avec Franck. Retour prévu avec Franck aux Routes Picardes. A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bonsoir à tous, Les cameras du Rallye des Flandres sont sur le site internet : www.team306rallye.com Pous ce week end, Thierry Zieba et moi aurons le No 94. Nous sommes preneurs des eventuelles photos et videos. Adresse e.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr Vous remerciant à l avance, Solène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonsoir, Mon resume de course du Rallye de Boulogne est sur www.team306rallye.com. J ai copilote Xavier Pruvot en Renault 11 Turbo. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bonjour à tous, Le resumé du Rallye du Bethunois, les photos ainsi que les caméras embarquées sont en ligne sur le site : www.team306rallye.com D' autres news y figurent aussi. A bientôt, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonsoir, Je fais le Rallye du Touquet avec Xavier Pruvot et la Subaru Impreza. Nous aurons le No 82. Puis Mardi , direction MENDE où je copiloterais Mathieu Ghys et la 106 . A bientot, So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Sub au touquet et finale avec Mat extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites