wrt 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Voila ce que j'obtiens lorsque je veux poster sur le forum équipage: "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum." est-ce normal? Sinon, on passe les vérifs du vendredi aprés les recos. Il devrait être dans les 17h30 ou 18h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Argh... Il doit y avoir un problème de droits , un un petit bug... ... Fab! Au secours!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mai 2006 salut en effet tu n'avais pas l'option 'equipage' c'est maintenant fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Même problème pour moi, j'aurai bien mis un p'tit résumé du dernier rallye de l'équipage Bailleul/Leserne mais je ne peux pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est bon pour toi Elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites