Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elvis11

classement championnat du comité

Messages recommandés

venez découvrir le classement du championnat de comité nord-picardie pilote et copilote sur RallyeBlog (http://rallyeblog.blogspot.com/) , vous verez qu'il y a des équipages pas inconues de nordracing ! CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite mini ou je pose à coté ? c'est une F2000/12 qui était engagé au dernier rallye de la cote fleurie .... et comme j'ai un petit faible pour cette auto je n'ai pas pu resister à la tentation de poser à coté ! EmbarassedCool en attendant peut-etre qui sait , d'en monter une pour moi en F2000 ou en VHC ça me déplairait pas ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon projet pour 2007 Very Happy a l'occase on en parleras Very Happy
tu as deja une mini ?
j'ai une 1000 mayfair et une inno 1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas (encore?) de mini .... Embarassed , pour l'instant j'essai de trouver à l'ocassion des documents à droite à gauche sur ces autos et ses versions.
c'est une auto mythique dans le rallye : le monté-carl' des années 60 avec timo makinen et roger clark , relativement abordable , et niveau pièces nos amis british font encore ce qu'il faut .... bref tout pour plaire ! surtout si elle est rouge avec toit blanc ! alors quand je l'ai vue au parc fermé à deauville .... drunkenCoolTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...