Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

B.Hanquiez & .. - Saxo VTS F213

Messages recommandés

Bejamin était présent à la Lys avec Gaetan Houssin (NRI) apres un tres bon début de course il abandonne durant l'avant derniere boucle de l'épreuve.

ses passages en vidéos

Avec un peu de retard ( Embarassed ), les passages de la Saxo bleue à la Lys...

Benjanmin était aux routes picardes ce week end, il était copiloté par Maximle Lemoine. Ils se classent 44e, 15e grp 6e classe.

Je voulais remercier toute l’équipe de Nord Racing, qui fait un travail extraordinaire !!! Avoir son classement, des photos, et des vidéos à la fin de chaque épreuve que l’on effectue est très appréciable pour nous pilote ! Alors un grand coup de chapeau à vous !!!Un rallye pas évident, avec beaucoup d’erreurs de ma part ! Surtout dans la deuxième spéciale du dimanche dans un certains gauche 90 !!! Enfin pas de casse c’est l’essentiel!!
Vivement le prochain…
Merci encore a vous
ben

Faudrait peut être penser à enlever le A que tu as au c.., Benjamin, il ne sert plus à rien!... Franchement, quelle prestation au Touquet 2006!... cheersTwisted Evilcheers Superbe! Et bravo pour le message de soutien à Francis!... Wink

Comme d'habitude Jeff, rien a dire...superbe!!
Merci beaucoup pour cette video...!! Laughing
Et non, mon A encore jusque Février 2007 et c'est bon, il y en aura plus besoin! cheers
Merci a l'equipe Nordracing!!!!
A trés bientot!
ben.H

• Créer...