fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 mai 2006 Bejamin était présent à la Lys avec Gaetan Houssin (NRI) apres un tres bon début de course il abandonne durant l'avant derniere boucle de l'épreuve. ses passages en vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Benjamin a participé au Slalom de Calais : il termine 27e, 6e Groupe, 2e classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 17 mai 2006 Avec un peu de retard ( ), les passages de la Saxo bleue à la Lys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Benjanmin était aux routes picardes ce week end, il était copiloté par Maximle Lemoine. Ils se classent 44e, 15e grp 6e classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Décidemment, elle tourne bien cette auto!... Bravo Benjamin!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben201 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Je voulais remercier toute l’équipe de Nord Racing, qui fait un travail extraordinaire !!! Avoir son classement, des photos, et des vidéos à la fin de chaque épreuve que l’on effectue est très appréciable pour nous pilote ! Alors un grand coup de chapeau à vous !!!Un rallye pas évident, avec beaucoup d’erreurs de ma part ! Surtout dans la deuxième spéciale du dimanche dans un certains gauche 90 !!! Enfin pas de casse c’est l’essentiel!! Vivement le prochain… Merci encore a vous ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Faudrait peut être penser à enlever le A que tu as au c.., Benjamin, il ne sert plus à rien!... Franchement, quelle prestation au Touquet 2006!... Superbe! Et bravo pour le message de soutien à Francis!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben201 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 Comme d'habitude Jeff, rien a dire...superbe!! Merci beaucoup pour cette video...!! Et non, mon A encore jusque Février 2007 et c'est bon, il y en aura plus besoin! Merci a l'equipe Nordracing!!!! A trés bientot! ben.H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites