Geosh 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Salut, J'ai mis en ligne une nouvelle vidéo avec quelques belles images des saisons passées et de ce début 2006 à découvrir sur : http://www.318racing.com @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Superbe!... Ca donne envie de filmer... ... Allez, J-3!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 19 avril 2006 extra! c'etait quel rallye ou tu avais fait un tonneau en clio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 20 avril 2006 A l'Oise, hein Geoch ?? je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oui c'est ca à l'oise 2003, mon premier rallye en pilote j'ai fais 2,5km record a battre? Eh oui j'ai fais des débuts..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 20 avril 2006 de mieux en mieux tes montages Geosh !!! y a du Rallye-NORD la dedans looool tres belle vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites