fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et une première vidéo de leurs passages sur le rallye des Routes du Nord... http://autoracing2.free.fr/2006_rdn/rdn2006boyote.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Copiloté ce week end par Guillaume BOURY, "Boyote" abandonne en fin de première spéciale sur panne mécanique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Du coup, la vidéo de la Lys est vraiment trop courte!... M'enfin, elle existe, c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Guillaume et Eric remportent la classe au rallye des Flandres, ils se positionnent 24e au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 A quand un scratch, Boyote? Tes passages sont extras! ... C'est vraiment une N1 ton AX??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyote 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Merci du compliment Jeff. Je te confirme notre ax n'est pas une N1 mais il ne faut pas le dire nous mettons le turbo lors de la 1ere assistance Merci pour tes vidéos ca fait plaisir de voir nos passages. Bonne continuation au site que je trouve extra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 juin 2006 C'est dans la tête le turbo, non?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Eric et Guillaume étaient au Tréport ce week-end... Ils abandonnent sur une violente sortie de route après avoir heurté un poteau électrique... Après avoir longuement attendu des nouvelles de l'équipage, l'équipe NordRacing est désormais rassurée de savoir qu'Eric et Guillaume s'en sortent sans trop de bobos... Il leur reste une auto à reconstruire, et de nombreux amis PH'orumistes pour les soutenir... Bon courage Boyote et Un sarrazin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Je viens d'apprendre cela bon courage les gars heureux de savoir que vous etes indemnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boyote 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Merci du soutien, Oui oui pas de bobos mais une auto à reconstruire. Il n'y a pas d'objectif de date précis mais nous reviendrons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Première épreuve avec la nouvelle auto, les problèmes électriques placent Guillaume et Eric 62e scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quelle honorable prestation au rallye des Flandres 2007... 3ème place de classe... Et de sacrés passages au camescope!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites