Rallye-NORD 0 Posté(e) le 11 avril 2006 La vidéo du 27e Rallye de Thiérache 2006 est enfin en ligne sur Rallye-NORD !! beaucoup de passages limite limite a découvrir... vraiment un trés trés beau rallye ! postez vos impressions sur le forum, bon telechargement Sportivement David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ah ! apparement on aime moins lol . En tous cas merci aux pilotes pour ce beau spectacle ! David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mais si, on l'aime bien cette vidéo, d'ailleur, je suis même dessus, dans la ligne droite avant le gauche rapide avec la ph'team et le 318 racing malheureusement au bord de la route suite à leur abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ah oui, quand même lol, parcequ'avec le spectacle qu'il y a eu ce dimanche ! Eh oui leurs abandon prématurer est decevant, ils auraient changés les pronostics en F2000..mais bon ca arrive. On peu comptés sur eux a St Venant pour la Lys !! A bientôt. David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je la charge ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 12 avril 2006 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je mets un lien dans la page 'video' du thierache sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je viens de mettre en ligne l'ES 2 du rallye sur http://www.318racing.com L'abandon est décevant c'est sur mais bon ce n'est rien de grave alors Ca sera pour le prochain @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bienvenue sur le forum mon p'tit JUJU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Welcome vivement qu'on te voi a l'oeuvre à la Lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ah oui tiens c'est mon premier message J'avais pas fais attention Hate d'être à la lys avec une titine au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bienvenue Geosh!... Et je compte bien sur toi pour briller à La Lys!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Et pour la vidéo, je télécharge çà tout de suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Extra ta vidéo, David!... Ca donne juste quelques regrets de ne pas avoir pu y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Merci aux administrateurs de Nord Racing d'avoir mis la vidéo du Thiérache de Rallye-NORD sur votre page "thiérache" ! sympa A bientôt David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites