fab-nord-racing 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ]cet équipage possèdait également une Integra A7 lien ici : /viewtopic.forum?t=300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 20 avril 2006 un peu de roulage avec l auto un gros changement par rapport a l evo5 rien a voir plus coupleux mais par contre par enormement de freins je dois encore apprendre la boite crabots en esperant que tout se passe bien pour la lys merci a tt mes sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 20 avril 2006 On croise les doigts pour vous, Yannick et François! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 21 avril 2006 merci jeff et je vous souhaite une bon week end et attention aux coups de soleil a bientot yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Yannick et Francois étaient au départ de la Lys à bord de leur nouvelle monture : La mitsubishi Evo 7 ! Après une petite adaptation au début de l'épreuve, ils ont pu attaqué et réalisent une escellente performance : 12 e scratch, 4e de groupe et 3e de classe . Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Le résumé de Yannick bonjour a tous rallye de la lys tres physique l auto marche tres bien premiere fois que je suis aussi satisfait d une acquisition j ai roule a ma main tout le week sans vouloir aller chercher les autos devant moi trois grosse fautes une le samedi et deux autres le dimanche sans consequence pour l auto mais une bonne perte de seconde autrement satisfait du resultat pour ma premiere sorti je souhaite un prompt retablissement a l equipage defrance ainsi que tt les autres equipages qui se sont sorti a plus yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 9 mai 2006 La preuve en images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Excellent rallye des Flandres pour Yannick et Francois. Il terminent l'épreuve à la 11e place au scratch, 2eme de la classe N4 et 3e de groupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Le duo devient sacrément efficace, bravo!... Quelle belle auto!... Et belles flammes à la sortie de l'échappement aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Yannick Verbrugge vient d'acquerir une Honda Integra A7. Cette voiture vient en coplément de la mitsu evo 7 et sera utilisée pour les régionaux. Début aux routes picardes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Cette fois, Yannick va au bout!... A domicile et avec François, cette fois!... Et ils terminent à la dixième place au scratch!... Superbes vos passages!... Euuuhh... Neuvième me dit-on dans mon oreillette... Merci la régie!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci a nord racing pour vos videos et vos photos pour nous un tres bon rallye l auto fonctionne tres bien je termine 10 au classement general mais suite aux verifs de fin de rallye ns gagnons une place donc 9e ont continuent a progresser a notre rythme et ont essaient d etre constant de plus ont avaient changer nos notes pour ce rallye et l essaie fut satisfaisant je suis engage au rallye du touquet . Je trouve que ce rallye est tres complique donc j espere m amuser autant qu au flandres et bethune je vous souhaite a tous un bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 7 octobre 2006 Aie, sortie de route au Touquet esperons que ca ne soit pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 L'auto n'a rien!... Ouf!... Reste quelques images d'un très beau passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 quelques photos de ta cabriole sur http://www.1max2rallye.com/mesphotos/2006/touquet/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 l auto est en pleine revision quelques petites modifs pour la saison prochaine faute d acheteurs serieux je vais rouler avec celle ci en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bjr a tous voici le copilote des routes du nord goudefroye yoann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour voici le programme 2007 de Yannick - 24/02 - Routes du Nord - 14/04 - La Lys - 05/05 - Dieppe - 18/05 - Les Flandres - 27/05 - Vins de Macons - 07/07 - Rouergue - 08/09 - Bethunes - 28/09 - Touquet - 24/10 - Cevennes - 23/11 - Var Beau programme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonjour a tous j ai recuperer la mitsu en fin de semaine celle ci a subit quelque evolution et surtout une bonne revision je serais donc present au rallye des routes du nord qui je l espere me sera plus favorable que les dernieres annees quand j ai pu participer a ce brillant rallye a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut Yannick, on a hâte de voir ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 25 février 2007 de retour des routes du nord 1ere boucle samedi pas de pont avant suite a de l air dans celui ci le preparateur a purget le pont et l auto marche de nouveau dimanche matin 2e speciale depart 1ere 2eme et plus rien cardan avant gauche casse en deux fin du rallye dessus mais pas abattut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 25 février 2007 Domage car tu as fait de très beaux passages Merci pour la pub NORDRACING sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 2 mars 2007 fab a écrit:Domage car tu as fait de très beaux passages Merci pour la pub NORDRACING sur la voiture Bonsoir Yannick, je tenais par ce mail à te remercier de ta gentillesse lors des reconnaissances des routes du nord; de plus tu as une grosse auto (et très joie de surcroît) mais tu n'as pas la grosse tête, et celà , je le trouve plutôt sympa. Saches que je serai présent à La LYS , ET SERAI HEUREUX DE TE REVOIR . Suite au Rallye des routes du nord , j'ai fait une petite sortie dans l'ES 13 mais sans gravité , j'ai préféré arrêté , radiateur perçé. Tu sais que maintenant je suis sur NORD RACING . (f2000) Je te laisse mon n° de téléphone : 06.66.02.60.46 AMITIES SPORTIVES Thierry PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bonsoir a toi j espere que tu as pris du plaisir pour ton retour sur les rallyes et bien moi aussi j ai abandonne suite a des problemes mecanique samedi matin dans la premiere boucle deja plus de pont avant trois speciale sans le pont avant c est pas genial assistance il purge le pont et l auto recommence a fonctionne dimanche matin reprise et au depart de la deux je casse un cardan et ce fameux pont avant normalement je serais a epernay et apres a la lys si dieu et d accord a bientot je te souhaite pleins de bonnes choses a bientot voici mon mail transportverbrugge@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 5 mars 2007 On espere t'y voir et aux avants postes tes passages aux Rtes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 6 mars 2007 salut fab j ai vu cedric ce week end il m a dit que le rallye etait difficile mais que c etait un tres bon rallye pour progresser donc comme tu le sais j ai besoin d apprendre donc je vais y aller sans pretention mais tj avec la bonne humeur merci pour video a bientot yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 17 mars 2007 mitsuevo7 a écrit:salut fab j ai vu cedric ce week end il m a dit que le rallye etait difficile mais que c etait un tres bon rallye pour progresser donc comme tu le sais j ai besoin d apprendre donc je vais y aller sans pretention mais tj avec la bonne humeur merci pour video a bientot yannick salut yannick, c'est thiery PHILPPE BONNE CHANCE pour EPERNAY!!On se reverras àLA LYS ? ma voitre est refaite ! au fait il me reste une place sur les ailes avant pour une publicité !! merci de ta réponse amitiés THIERRY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe thierry 0 Posté(e) le 29 avril 2007 fab a écrit:quelques photos de ta cabriole sur http://www.1max2rallye.com/mesphotos/2006/touquet/ Salut yannick , c'est thierry, je serai interressé pouer être ton co pilote à ypres, dis-moi combien la participation!!! dans l'attente , thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 mai 2007 SUPERBE prestation à la Lys 2007!... Dommage, ce final un peu tronqué... Vraiment prometteur pour les Flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Dommage, ce souci de ventilation, une fois la pluie venue!... Beaux passages durant tout le rallye, bravo Yannick et François! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 1 juin 2007 merci jeff pour ta video en plus genial je vais pouvoir la montrer au prepa car on voit bien qu elle fume et on l entend aussi lol mais bon il faut que je reprogramme ma gestion avec la nouvelle essence grrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 changement de copilote ghislain merlevede me rejoint lors des reconnaissances j ai pu m appercevoir de mes grosses imperfections au niveau de mes notes je me suis apercu qu un gros travail reste a faire a ce niveau son aide va je pense m apporter enormement. esperons que le jus prenne vite bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Nous espérons te voir tres bien placé ce week bonne course à vous deux les gars, j'aurais grand plaisir a faire la connaissance de ghislain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 la mitsubishi ne m appartient plus voiture vendu content de ne plus devoir travailler avec un certain preparateur a non desole assembleur de piece a des prix defiants tte concurence sur la premiere facture et apres les prix se font suivant l humeur et la fiabilite ne fait pas parti de ces principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb10 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut yannick, que vois-je tu t'es separé de ta mitsu des projet pour 2008 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 un bon tricycle hihihihih j attends le pere noel j ai mis une grosse hotte pour les roues du tricycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 physique le touquet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch'Tony & Ch'Rud 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Vous allez a une journée ASA testé l'auto ? Un programme pour 2009 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 13 février 2009 l auto se trouve chez msr pour controle et reglage trains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites