frederic01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour à tous, Les photos du rallye du Thiérache sont en ligne sur: http://www.rallyefg.com/Thierache2006.html Sportivement, FG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 10 avril 2006 trés belles photos, c'est dommage, on aurait pu faire connaissance, j'étais aussi la au 1ér tour à l'épingle qui contourne l'arbre !! je suis arrivé avec rudy de ph'autosport . ca sera pour la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic01 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonsoir Yann, Aucun problème, normalement je serais au rallye de la Lys. Sportivement Fred Ps : Tu as une Sti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 11 avril 2006 frederic a écrit:Bonsoir Yann, Aucun problème, normalement je serais au rallye de la Lys. Sportivement Fred Ps : Tu as une Sti ? oui, c'est moi, une sti bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites