fab-nord-racing 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Bonjour, il me l'a appri ce matin, i lsera de retour à la Lys en principe, sa nouvelle monture ? Une mitsubishi Evolution 7 !! attention ca va bouger en N4, il a en effet acquis la mitsubishi qui appartenait à Heunick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Excellente nouvelle que voilà!... Décidemment, vivement la Lys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bonjour a tous rallye de la lys tres physique l auto marche tres bien premiere fois que je suis aussi satisfait d une acquisition j ai roule a ma main tout le week sans vouloir aller chercher les autos devant moi trois grosse fautes une le samedi et deux autres le dimanche sans consequence pour l auto mais une bonne perte de seconde autrement satisfait du resultat pour ma premiere sorti je souhaite un prompt retablissement a l equipage defrance ainsi que tt les autres equipages qui se sont sorti a plus yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Salut Yannick félicitation pour cette première Qu'est il arrivé a Eric ? le classement et le reste des photos seront ce soir en Ligne, impossible hier de me connecter sur internet depuis chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitsuevo71 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut il a du arriver trop fort dans le dernier gauche et la route etait tres tres glissante et une mitsu quand elle decroche elle decroche et a la vitesse ou il a du passer malheureusement sa pardonne pas j ai etait bloque pour ma part par l ambulance et j ai vu l auto ainsi qu eric qui etait sortie de l auto mais je n ai pas vu le copilote j espere que leur sante va bien merci a vous pour votre presence sur le rallye et vos photos bonne journee yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites