fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Philippe et Benoit étaient au départ du rallye 'les routes du nord' ils terminent 8eme scratch et second du groupe derrière X.Lemmonier en Evo 9. Leur vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Philippe et Benoit étaient le 19 Mars au Rallye de la Côte Fleurie en Normandie, ils terminent 3eme de groupe derrière X.Leminnier en Evo 9 et Arnaud Gautier en Clio raglotti N3, ils sont 2ème de classe et 7ème Scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Philippe et Benoit ont participé au rallye de la Lys ce week end. Ils abandonnent en fin de première journée pour problèmes mécaniques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Une vidéo de la Lys, bien trop courte, malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Philippe et Benoit réalisent une belle performance au rallye des Flandres. ils se classent 5e scratch, 1et de groupe N et 1 N4. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Belle revanche sur la déception de La Lys... Avec le spectacle comme une cerise sur le gâteau!... Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Philippe et Benoit terminent 6e scratch et 1er de groupe au Tréport ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Philippe et Benoit étaient à saintonge, ils terminent 7e scratch,3e groupe et 2e classe "Tout d’abord je voulais signaler que nous avons trouvé des gens super sympa, très bonne accueil et en plus nous avons fait la connaissance de Romu (Foromiste) dommage qu'il n'est pu finir ce rallye qu'il aime tant (Ce sera pour la prochaine fois) Dans la première boucle, nous étions pas du tout dans le coup. On s'est fait surprendre. Nous connaissions pas du tout le terrain et nous avons perdu une trentaine de seconde dans la première ES sur 12kms. Autant dire que le trou était déjà fait. La voiture avait une drôle de réaction par moment nous avions plus de motricité ce qui est assez dangereux. Nous avons discuter un petit moment avec Damien de ce problème. Mais c’était dû à la chaleur. Manque d'air. Damien avait déjà rencontré ce genre de problème. Après cette boucle nous étions 18éme au scratch. Dure dure…. Dans la deuxième boucle nous avons repris un peu de terrain pour faire jeu égal avec les pilotes locaux de notre classe ( Hayet, Landron, ...). Nous commençons donc a nous faire plaisir et à prendre de bonnes sensations sur ce terrain sous une chaleur accablante. Dans la troisième et quatrième boucle, Nous étions dans un bon rythme. Nous nous sommes éclaté, la voiture fonctionnait à merveille. et l'on finit dans la dernière ES avec un quatrième temps Scratch! dans le noir le plus complet. Au final nous finissons 7éme au scratch, 3eme de groupe et 2éme de classe. Super rallye pour nous . Dommage pour la première boucle, sinon nous aurions pu finir dans les 5 au scratch dans une épreuve que l'on ne connaissait pas ! Super rallye, bien organisé avec un accueil super sympa. Je vous le recommande pour les années à venir. Je voulais remercier Romu, Damien, Myriam et bien sur toute l'équipe Topchrono qui ont fait le déplacement. " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 16 août 2006 Phiphi et Ben étaient présents au rallye national de Bessé sur braye ce samedi 12 Août . Nous n'aurons pas fait le déplacement pour rien puisqu'ils terminent 5e au scratch, 2e de groupe et de classe . Tout commence Jeudi soir . Benoit, le copilote vient me chercher et on part direction Bessé sur braye ( près du Mans ) rejoindre Phiphi qui était parti dans l'après midi avec le fourgon, le plateau et titine bien sûr . On a un peu de mal à trouver le gîte - pas facile de chercher dans le noir - mais on y arrivera quand même pour 00h30 . Tout le monde au lit, une grosse journée nous attend demain... Vendredi jour de recos Alors que phiphi et Ben sont partis en recos, on est resté à trois au gîte pour laver titine ( faut qu'ça brille ! ) tout le matin . Le midi ils reviennent manger avec nous et nous donne leurs premières impressions : " Pas facile de retenir 25km de spéciales, mais il y a vraiment de tout, pour tous les goûts, tout est regroupé dans une seule et même spéciale en fait " . C'est bon, ils m'ont mis l'eau à la bouche, l'après midi , je pars en recos avec eux et c'est vrai il y en a vraiment pour tous les goûts . °° Une passante nous arrête pour qu'on prenne son fils avec nous ( avec plaisir au prochain tour, l'auto est déjà au complet ) .°° En fin d'après midi, la 3e partie du team Top Chrono nous rejoint et la dernière partie de le fine équipe arrive vers 00h30 . Entre temps, on discute un peu avec JJ Lebrun et son copi ( très sympa ) et... ouhla on a pas vu l'heure passer, on va y aller maintenant . bonne nuit et m***e pour demain Samedi le Jour J levé : 7h, départ 8h Pendant que l'équipage va aux vérifs, on monte la tonnelle d'assisatnce à 4 . ES1 : -"ca y est , c'est eux, ils arrivent, ils sont en retard, ils roulent pas comme d'habitude" - "il a mis ses warnings" - "nan, il a juste oublier d'enlever son clignotant" ( on saura plus tard que c'était les warnings mais qu'il y en avait que un sur les deux qui allait ) Et puis , on reçoit un coup de fil, c'est les gars de l'assistance : " ils sont sortis, ils ont tapé, avant qu'on les voit passé" OUF, ils m'ont fait peur ! On repart de la spéciale et on va pendre de leur nouvelle et essayer de savoir ce qui s'est passé... " j'étais bien dedans tout de suite, j'assure tous mes virages en 1ere, nikels, celui-là je le prend en 2e, je sors trop large, on se fout au bac, on perd 20 sec facile, l'auto cale 2 fois, et on repart tout doucement ." Résultat : un bras arrière ( roue gauche ) de plié, et une patte du porte-moyeu de cassé mais ils continuent malgrès tout . ES2 : ils passent moins bien que les autres mais on se réconforte en se disant qu'ils n'ont pas attaqué pour voir si ça tenait ou si ils auraient dû abandonner Il y a un reclassement et ils partent 19e et sont à ce moment là 7e de groupe ." Va falloir montrer de quoi on est capable maintenant " ES3 : On décide d'aller au départ cette fois-ci... 5, 4, 3, 2, 1 GOOOOOOOO Oh pu*** ils attaquent, ils vont tous les bouffer Eh ouais, on ne s'est pas trompé, ils font le 6e temps scratch ES4 et 5 : toujours à l'attaque pour remonter dans le classement et c'est chose faite puisque ca sera deux fois le 5e temsp scratch, deux fois ! PS : je voudrais préciser que JJ lebrun était capable de gagner ce rallye si il ne crevait pas dans le dernière spéciale ce qui le place 13e . Félicitations qd même ! Quelques photos pour conclure : A l'arrivé : Phiphi, Benoit, JJ Lebrun, son copi et qq membres de l'organisation : le dimanche midi avec JJ Lebrun, son opi et leur équipe, le team Top Chrono et l'organisation qui nous a invité à manger avec eux : Le mot de la fin : Un rallye que je recommande à tout le monde, une équipe organisatrice super sympa, des gens super chaleureux, rien à dire juste EX-TRA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 17 août 2006 Extra ce résumé!... C'était presque inutile de s'y déplacer!!! Merci Elo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo11 0 Posté(e) le 17 août 2006 A partir du moment où j'ai réussi à vous faire partager ce qu'on ressentait et puis il fallait aller dans le détail puisque personne n'y était sur le forum je crois . Le prochain, ça sera pour Béthune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 18 août 2006 En effet, pas grand monde là-bas... ... Par contre, à Béthune, on va se rattraper!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites