Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab-nord-racing

J.Baessens et JL.Baessens - BMW Compact F214

Messages recommandés

Pour leur seconde 'cooperation' de la saison, Julien et Bruno réalisent une tres belle performance à la Lys en se positionnant 1er de groupe 1er de classe et 9e au scratch !

Il vient juste d'être mis en ligne sur le site http://www.318racing.com

En tout cas on a passé un super week end avec toute l'équipe et la bagarre a fait rage dimanche cheers quelle ambiance !!!!! lol!

Julien et Bruno étaient présents à Dieppe le week end dernier,
ils abandonnent en fin d'épreuve dans la 11eme spéciale un cardan a cassé net alors qu'ils étaient 9e scratch et 2e F2000 Crying or Very sad

Merci de nous suivre Wink bientot un ti résumé paraitra sur le site...l'abandon est décevant mais bon nous repartons pour les flandres normalement pas de gros bobos Wink

Pour se consoler, quelques passages de la belle bleue à la Lys... Wink

Julien et Bruno remportent le groupe F2000 au rallye des Flandres. Ils terminent l'épreuve à la 8eme place au scratch.
Félicitation Very Happy

Que peut-on dire après un tel rallye... Chapeau Geosh et Bruno!... Twisted Evil

Merci beaucoup Jeff ca fait super plaisir Very Happy
Super aussi la vidéo de Seb, je vous avez repéré quelques fois mais pas eu le temsp de faire signe EmbarassedRazzWink

Geosh a écrit:
Merci beaucoup Jeff ca fait super plaisir Very Happy
Super aussi la vidéo de Seb, je vous avez repéré quelques fois mais pas eu le temsp de faire signe EmbarassedRazzWink

Regarde ta route plutôt!!!... Twisted EvilTwisted EvilLaughing

Merci, c'est un trés trés beau rallye Smile
Vous pouvez découvrir la longue ES en caméra embarquée sur notre site Twisted Evil

Abandon à Béthune samedi soir... Panne mécanique... Du rififi chez Pépère Sport... Twisted Evil ... Du coup, on encourage les 106 (voir la vidéo de Matthieu Ghys, ça vaut le coup! Wink )

lol!

eh bah on a pas l'air de cons...... lol!
Merci pour le passage msieur Jeff Wink

Comme promis, la famille Baessens nous collecte de belles images de la finale en ce moment, Julien et Jean-Luc terminent la première journée à la 19ème place... Continue comme çà, Geosh, c'est magnifique!...

cheers

Du très très grand Geosh qui nous a fait vibrer toute la journée, et qui termine la dernière spéciale sur la jante, pneu crevé!... Pour sûr, il va nous ramener des images extraordinaires!... Il termine 17ème au scratch, et 3ème de groupe!... Un grand BRAVO! cheersTwisted Evilcheers

Félicitation pour cette superbe finale. Dommage que le résultat définitif ne reflette pas la hauteur des performances réalisées pendant toute la course.
....................................................................................................... cheers B R A V O ! cheers.................................................................................................

Merci tout le monde, les images sont en préparation, je vais faire des ti montages comme d'habitude et les spéciales complètes seront certainement dispos dans un DVD l'année prochaine.
Et les passages du JV ils sont pas encore la ? vous foutez quoi ici ? lol!

Je crois qu'on l'a enfin en main cette pitite titine bounce

Geosh a écrit:

Et les passages du JV ils sont pas encore la ? vous foutez quoi ici ? lol!

Exactement ce que je me suis dit à Amiens, à la fin de l'ES 9 durant les deux longues minutes entre Lebrun et Fouteret!!!... No

Quel dommage!... M'enfin, valait mieux réussir à Nantes et échouer à Amiens, plutôt que l'inverse, non?...

Allez, je me tais, et j'envoie les images!...

Chapeau la compagnie Baessens! Twisted Evil

Merci Jeff Wink
C'est sur que c'était mieux et on a quand même eu le temps de s'exprimé...avec Cédric on est vraiment maudis en ce moment. Crying or Very sad
Ma vidéo est en ligne Surprised

Geosh a écrit:
Merci Jeff Wink
C'est sur que c'était mieux et on a quand même eu le temps de s'exprimé...avec Cédric on est vraiment maudis en ce moment. Crying or Very sad
Ma vidéo est en ligne Surprised

Maudis?... Vu vos places à Nantes, je n'ai pas tout à fait le même point de vue... Twisted Evil C'est clair que la mécanique ne vous a pas fait de cadeau, ni à toi, ni à lui... Evil or Very Mad En tous cas, sur les vidéos, je te mets quand même 2 heures et une minute au scratch de Jules Verne!!!... Tu peux encore progresser, Julien! Twisted EvilTwisted EvilWink

lol!

J'allais oublier!... Merci pour le superbe résumé de Nantes sur ton site, on y est presque... Wink

Vivement 2007!... flower

jeff a écrit:
En tous cas, sur les vidéos, je te mets quand même 2 heures et une minute au scratch de Jules Verne!!!... Tu peux encore progresser, Julien! Twisted EvilTwisted EvilWink

Je retire ce que j'ai dit! Rolling EyesRolling Eyes ... La vidéo est splendide, et je comprends mieux maintenant ton empressement à voir ma vidéo arriver!...

Encore du grand grand Geosh, çà!... Twisted EvilTwisted EvilWink

Merci Jeff, je réfléchi un peu à celui de la finale maintenant qui sera un peu plsu évolué si je trouve des idées Wink
Celui du Jules Verne est plus simple, mais ca prend un temps fou déjà enfin tu connais ca affraid
Il faut aussi que je prépare un DVD pour 2007 ce qui impose de nouvelles contraintes enfin on va y arriver. sunny

Ca faisait bien trop longtemps qu'on avait pas vu la belle bleue sur nos routes... Et pour quelle prestation!... Superbe!... Même un petit goût de Cédric dans le passage à l'épingle de Steenwerck... Twisted EvilWink

Merci beaucoup M. Jeff SmileSmileSmile
Je vais regarder ça au plus vite, on s'est vraiment éclaté...de bonnes caméras embarquées arrivent What a Face !!!!

Bonne nouvelle!... Je vois que toi aussi tu bosses tard pour les vidéos... Je me sens moins seul!... LaughingWink

Y a rien pour le val d'ancre ?? affraid

Comment ca je suis un raleur geek

• Créer...