fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Julien Baessens a participé aux Routes du Nord copiloté par JC Huvelles, ils ont terminé 12e scratch, 1er du groupe F2000 ! Leurs passages vidéos de cette épreuve : http://nordracing.free.fr/temp/318racing.wmv et http://autoracing2.free.fr/2006_rdn/rdn2006geosh.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Pour leur seconde 'cooperation' de la saison, Julien et Bruno réalisent une tres belle performance à la Lys en se positionnant 1er de groupe 1er de classe et 9e au scratch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 26 avril 2006 super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 avril 2006 un petit résumé de ta course ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Il vient juste d'être mis en ligne sur le site http://www.318racing.com En tout cas on a passé un super week end avec toute l'équipe et la bagarre a fait rage dimanche quelle ambiance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Julien et Bruno étaient présents à Dieppe le week end dernier, ils abandonnent en fin d'épreuve dans la 11eme spéciale un cardan a cassé net alors qu'ils étaient 9e scratch et 2e F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Merci de nous suivre bientot un ti résumé paraitra sur le site...l'abandon est décevant mais bon nous repartons pour les flandres normalement pas de gros bobos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Excellent nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour se consoler, quelques passages de la belle bleue à la Lys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Merci super Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Julien et Bruno remportent le groupe F2000 au rallye des Flandres. Ils terminent l'épreuve à la 8eme place au scratch. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Que peut-on dire après un tel rallye... Chapeau Geosh et Bruno!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci beaucoup Jeff ca fait super plaisir Super aussi la vidéo de Seb, je vous avez repéré quelques fois mais pas eu le temsp de faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Merci pour eux, je vais extraire tes passages et te les envoyer pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Geosh a écrit:Merci beaucoup Jeff ca fait super plaisir Super aussi la vidéo de Seb, je vous avez repéré quelques fois mais pas eu le temsp de faire signe Regarde ta route plutôt!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Julien était copiloté par Jean Luc au Tréport. Ils terminent 7e scratch et 3eme de groupe F2000 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci, c'est un trés trés beau rallye Vous pouvez découvrir la longue ES en caméra embarquée sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Geosh à l'honneur sur Echappement ce mois ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Abandon à Béthune samedi soir... Panne mécanique... Du rififi chez Pépère Sport... ... Du coup, on encourage les 106 (voir la vidéo de Matthieu Ghys, ça vaut le coup! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 eh bah on a pas l'air de cons...... Merci pour le passage msieur Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Comme promis, la famille Baessens nous collecte de belles images de la finale en ce moment, Julien et Jean-Luc terminent la première journée à la 19ème place... Continue comme çà, Geosh, c'est magnifique!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 Du très très grand Geosh qui nous a fait vibrer toute la journée, et qui termine la dernière spéciale sur la jante, pneu crevé!... Pour sûr, il va nous ramener des images extraordinaires!... Il termine 17ème au scratch, et 3ème de groupe!... Un grand BRAVO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Félicitation pour cette superbe finale. Dommage que le résultat définitif ne reflette pas la hauteur des performances réalisées pendant toute la course. ....................................................................................................... B R A V O ! ................................................................................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci tout le monde, les images sont en préparation, je vais faire des ti montages comme d'habitude et les spéciales complètes seront certainement dispos dans un DVD l'année prochaine. Et les passages du JV ils sont pas encore la ? vous foutez quoi ici ? Je crois qu'on l'a enfin en main cette pitite titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Geosh a écrit: Et les passages du JV ils sont pas encore la ? vous foutez quoi ici ? Exactement ce que je me suis dit à Amiens, à la fin de l'ES 9 durant les deux longues minutes entre Lebrun et Fouteret!!!... Quel dommage!... M'enfin, valait mieux réussir à Nantes et échouer à Amiens, plutôt que l'inverse, non?... Allez, je me tais, et j'envoie les images!... Chapeau la compagnie Baessens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Jeff C'est sur que c'était mieux et on a quand même eu le temps de s'exprimé...avec Cédric on est vraiment maudis en ce moment. Ma vidéo est en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Geosh a écrit:Merci Jeff C'est sur que c'était mieux et on a quand même eu le temps de s'exprimé...avec Cédric on est vraiment maudis en ce moment. Ma vidéo est en ligne Maudis?... Vu vos places à Nantes, je n'ai pas tout à fait le même point de vue... C'est clair que la mécanique ne vous a pas fait de cadeau, ni à toi, ni à lui... En tous cas, sur les vidéos, je te mets quand même 2 heures et une minute au scratch de Jules Verne!!!... Tu peux encore progresser, Julien! J'allais oublier!... Merci pour le superbe résumé de Nantes sur ton site, on y est presque... Vivement 2007!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jeff a écrit:En tous cas, sur les vidéos, je te mets quand même 2 heures et une minute au scratch de Jules Verne!!!... Tu peux encore progresser, Julien! Je retire ce que j'ai dit! ... La vidéo est splendide, et je comprends mieux maintenant ton empressement à voir ma vidéo arriver!... Encore du grand grand Geosh, çà!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 Merci Jeff, je réfléchi un peu à celui de la finale maintenant qui sera un peu plsu évolué si je trouve des idées Celui du Jules Verne est plus simple, mais ca prend un temps fou déjà enfin tu connais ca Il faut aussi que je prépare un DVD pour 2007 ce qui impose de nouvelles contraintes enfin on va y arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca faisait bien trop longtemps qu'on avait pas vu la belle bleue sur nos routes... Et pour quelle prestation!... Superbe!... Même un petit goût de Cédric dans le passage à l'épingle de Steenwerck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Merci beaucoup M. Jeff Je vais regarder ça au plus vite, on s'est vraiment éclaté...de bonnes caméras embarquées arrivent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonne nouvelle!... Je vois que toi aussi tu bosses tard pour les vidéos... Je me sens moins seul!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geosh 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Y a rien pour le val d'ancre ?? Comment ca je suis un raleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Présents ce week end au rallye du Medoc, Julien copiloté par iréné se sont offert une belle 7eme place scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites