Rallye-NORD 0 Posté(e) le 15 mars 2006 La vidéo du Rallye de l'Oise 2006 est en ligne sur Rallye-NORD ! laissez vos coms sur le forum rubrique vidéo A bientôt David http://pageperso.aol.fr/spinklav/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 15 mars 2006 14% téléchargée... Je suis pressé de voir çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Moi j'ai vu c extra tu utilises vegas c ca pour les montages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oui Vegas en autre. Merci, si ca vous plait c'est l'essentiel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'ai testé Végas sais tu si on peu sortir autre chose que du WMV, peut on sortir de l'AVI qualité DVD ? si oui comment ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 15 mars 2006 oui bien sur, tu peu sortir tout format. Le format dvd c'est le Mpeg2. ensuite ca depend qu'elle version tu utilise, version 4 et 5 qd tu veut sortir ton projet tu va dans "render as" et ensuite dans la fenetre qui suit tu definis le type de format .mov .wmv .avi .mpeg..... ensuite "templates" pour le "pal" ou "ntsc".... par-contre jy pense si tu utilise une version d'essai, peu-etre que les formats de sortie ne sont pas disponibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok merci je vais tester ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, J'ai compilé et envoyé les 4 passages de Philippe Lezier a l'Oise sur Autoracing, mais j'ai pas eu de réponse par mail ni sur le forum ! Je sais pas si ils ont bien recu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Non j'ai recu mais sans piece joint je t'ai repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ok je vais réésayé alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Effectivement j'ai eu plusieurs retour de mail, quand j'ai essayé d'envoyé avec messagerie aol. Les mails passe pas ?! bizarre. Aol et Free ne doivent pas trop s'aimés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je n'arrive pas du tout a envoyé ce fichier joint ! meme avec la messagerie laposte.net ca ne passe pas je sais pas comment faire?! a moins d'une autre adresse mail (perso), je vois pas comment faire... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 rien a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 essaye fab_autoracing@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 j'ai pas eu de retour, ca devrait etre bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 pas encore recu mais ca ne devrait pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Ah ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ca fait souvent ca sur hotmail en cas de fichier volumineux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'ai bien recu A propos de vegas j'ai une question : j'utilise la V6 quels effets speciaux as tu utilisé pour le generique de l'oise 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ouf ! enfin...elle c'est fait désirée cette vidéo Oulaaa...ca va être difficile, tu me demandes les secrets de fabriquation de mes intros là ! exerce-toi et petit a petit ca viendra ! (mais je n'utilise pas que Vegas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 OK moi j'utilises habituellement Ulead Video studio je savegarde chaques films sur DVD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 oui c'est un bon prog. sympatoche. Mais je prefere Vegas quand meme. Apparement tu as aimé la vidéo de l'oise 2005 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Elle est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Superbe la page photo de l'Oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 je sais pas qui a fait ces photos mais elles sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 certainement un bon photographe qui a l'oeil pour trouvé le bon angle loool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab-nord-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Admin a écrit:Elle est TOP Je confirme!... Superbe! Bravo David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallye-NORD 0 Posté(e) le 16 mars 2006 merci les gars... ,ca fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites