NRI 0 Posté(e) le 10 mars 2006 .... c' était juste pour dire qu'il était pas loin de 19h00 , et que ça allait être l' heure de l' apéro .... (bah, ouais, Buvette .... Apéro ! ...) Bon Ok, A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 10 mars 2006 à l'heure qu'il est (21H08) j'ai déjà eu mon apéro par ma petite femme mais c'est pas grave, je bois un coup de rouge à ta santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Et à l'heure qu'il est (21h38), je commence à avoir la tête qui tourne un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Salut à tous, 11/03 10h00, moi j'me suis levé avec les ch'veux qui poussent à l'intérieur Allez santé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 11 mars 2006 salut wrt bienvenue à toi ! ici, le dernier arrivé paye son coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 11 mars 2006 yann* a écrit:salut wrt bienvenue à toi ! ici, le dernier arrivé paye son coup !! Ouais, bien dit ! ça bienvenue, et pour moi, ça sera une pinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrt 0 Posté(e) le 11 mars 2006 no problémo, je ne suis pas avare d'ouvrir mon porte-monnaie pour la bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff05 0 Posté(e) le 11 mars 2006 C'est noté, wrt, rendez-vous à la Lys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Merde !!! c'est par où qu' y faut tourner pour aller tout droit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 10 mai 2006 .... Attention aux Sangl.... aux chevr.... ! Attention au Gibier ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ils ont une drôle de tête les sangliers par la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites