NRI 0 Posté(e) le 17 février 2006 ça y'est ! les affaires se précisent ! Le champion du monde JWRC, Dani Sordo est remplacé chez PH par Brice Tirabassi. ça fait donc deux français pour épauler Kris Meeke avec les C2 S1600, l' espagnol ne devrait rouler qu' avec la Xsara WRC cette année . Bryan bouffier est enrolé par Peugeot Espagne pour faire le championnat d' Europe des rallyes .Nicolas Bernardi a fait des essais toute la semaine dernière pour le compte de Peugeot Sport, afin de valider de nouvelles suspensions. Logiquement, le champion de France sera présent au Catalunya avec la 307 BSA. Vous voyez, ça avance un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 21 février 2006 Au fait ? Quelqu'un a-t-il des nouvelles d'Anthony Warmbold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 21 février 2006 Bouffier = trés bien pour lui, en espérant que cela aboutisse à quelque chose au bout !! Tirabassi = oué, j'aime pas et à part une équipe francaise pour lui donner un volant........................ Warmbold = c'est vrai pas de nouvelle !! son portefeuille a peut etre fini par se vider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 21 février 2006 Oui, j' ai tendance à penser un peu nla même chose que toi, yann ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarpette 0 Posté(e) le 22 février 2006 bengué doit faire le tour de corse et la catalogne en 307 WRC BSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 23 février 2006 Pierre Marché sera présent sur le championnat de France avec une Clio S1600 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarpette 0 Posté(e) le 23 février 2006 bone nouvelle , on aura un beauplateau en super 1600 aragneau sur uen 206 super 1600 augoyard, robert marché sur des clio fiandino sur une c2 super 1600 par contre pas de vraie info dur la participation de pilote sur WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic03 0 Posté(e) le 24 février 2006 Pour Bernardi ... pour l'instant il fait des essais En ce qui concerne Tirabassi, à priori beaucoup ne se réjouissent pas de ce "volant C2" ... Ce pilote, je ne le connais pas plus que ça ... mais derrière un volant, j'aimerais savoir combien sont-ils en France, de son âge ( 28 ans ) à aller aussi vite que lui avec n'importe quelle auto, sur la terre comme sur l'asphalte, et à avoir une expérience quand même non négligeable en Mondial ??? J'ai souvent posé la question un peu partout mais jamais eu de réponse ... Et j'aurais pu poser cette question en 2002 déjà !!! Il avait 24 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 24 février 2006 moué, pour tirabassi, j'ai peut etre des réponses et des explications mais on ne peut pas parler de ca dans un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic03 0 Posté(e) le 25 février 2006 Ah bon ? L'histoire de la pierre ??? Toute la France en a parlé ... ... beuh !! je la connais même pas cette histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 27 février 2006 une Xsara WRC en championnat de France, avec PH et Transalliance ... forcémment pour Patrick Henry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarpette 0 Posté(e) le 27 février 2006 superbe bonne nouvelle, il le merite la bagarre s annonce superbe entre henry et vouilloz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NRI 0 Posté(e) le 28 février 2006 C'est donc maintenant confirmé et officiel, Vouilloz fera le tour de Corse + le Chpt de France avec une 307 WRC de chez BSA... Scéance d' essai ce jeudi et vendredi matin du coté de Chambéry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann* 0 Posté(e) le 28 février 2006 bien, ca en fait 2 avec henry pour le championnat de france!! au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites