biff 1 Posté(e) le 22 mai 2017 voici la dernière rentrée vendredi soir , c'est un 2.0 hdi 16 de 138cv , 202000km au compteur , relativement propre d’intérieur et extérieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 mai 2017 Salut Biff, elle semble très propre en effet pour son kilométrage. C'est une auto que tu comptes garder ou tu lui fais un petit check-up mécanique et tu la remets en vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 23 mai 2017 Salut, elle est de quelle année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 mai 2017 vu les photos une 2004 , voit une 2005 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Ah ouais, donc pas les plus fiables.... Avec un peu de bol tout a été changé dessus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 mai 2017 Blek a écrit:Ah ouais, donc pas les plus fiables.... Avec un peu de bol tout a été changé dessus!!!!Franchement , je possédé ma 407 depuis 3 ans , rien a ce jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 mai 2017 Le gris fer comme ma 1.8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 juin 2017 tony a écrit:Blek a écrit:Ah ouais, donc pas les plus fiables.... Avec un peu de bol tout a été changé dessus!!!!Franchement , je possédé ma 407 depuis 3 ans , rien a ce jour .En 2.2 essence, je pense que ce ne sont pas les pires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites