Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Castor

Nouveau

Messages recommandés

Bonjour,

R6, 4L, Super 5, Break 406, Break Volvo V70 et  Dacia Logan actuellement.
Pour le Dacia réputé fiable je crois que je suis maudit.... 5 démarreurs sur 6 mois.
Bref, il me tarde de lui dire adieu.....
Je suis aujourd'hui a la recherche d'un break 406 essence pour le passer à l'éthanol.
Côté mécanique je suis dans la catégorie amateur qui a envie d'apprendre. Je compte donc monter le kit moi même.
Je vois des occasions bien propres, mais quelle motorisation et millésime choisir ?
j'ai envie d'en avoir un peu sous le pied, au mini 130/160 chevaux.
je fais l'entretien de base sur mes voitures (plaquettes, disques, vidanges, filtres) et plus si affinité
Voilà, à tous un grand bonjour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue C:\Users\sabrina\

De souvenir les derniers moteur essence le 2.0L et le 2.2L type EW
encaisse mieux l'éthanol
Après reste a savoir tes réel critères finition, motorisation et surtout financier ...
et un beau break sa commence a se faire rare Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton retour sur la motorisation.
C'est déjà un premier pas. Côté budget j'aimerais ne pas franchir la barre des 5000 euros.
Et pour l'équipement je ne connais pas bien les séries mais à minima vitre électriques à impulsion et régulateur de vitesse car ça roule bien ces bête là. Je ne serais pas contre le toit ouvrant, j'ai déjà eu et c'est bien agréable.
Oui un break en bon état et sous les 200000km ça se fait rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue C:\Users\sabrina\
C'est vrai que les break en excellent état commencent à ce faire un peu rare .
Sauf la mienne qui vient de passer le contrôle technique tongue .
Il est presque vierge (fuite moteur et un feu un peu bas) .
Mais la titine a quand même 20ans en fin d'année 2017 et a dépassé les 345000Km .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je ne suis pas sûr qu'on trouve encore des 406 essence ( hors coupé) ) plus de 5000€...en tout cas bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue un peu tard, alors cette recherche?? Le critère prix ne devrait pas être un pb.... Le régulateur un peu plus, pas forcément encore super répandu à l'époque, faut viser les derniers millésimes!! Mais ça se fait rare......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...