biff 1 Posté(e) le 16 septembre 2016 L'une des dernières rentrée pas mal de boulot et de nettoyage a faire dessus .A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 16 septembre 2016 la deuxième , full option mais moteur ne veut rien savoir :photos pas top se sont celles du vendeur , j'en reprendrais une fois nettoyée dedans et dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu les gardes? Ou c'est pour revendre en pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 septembre 2016 Comme ma 407 , pour ta deuxième full sauf gps .Elle a quoi comme probleme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 25 septembre 2016 La deuxième a le moteur "hs" , les 2 sont pour les pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 septembre 2016 Les feux arrières sont comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 27 septembre 2016 J'ai une paire complète en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 septembre 2016 Mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites