Breton 56 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bonjour à tous ,Comme le dit mon identifiant , je suis Breton et habite à 30Km de Lorient (56) .J'ai une 406 break 2,1L Td de 1997 , depuis 7 ans . Je voulais un grand break pour mes 2 chiensentre autre .Dans ma vie professionnelle , je suis chauffeur Pl depuis 11 ans . Mais j'ai fais des études d'électronique ( 4 ans ) .J'ai fais également beaucoup de métiers tel que caréneur , maçon , livreur Vl , dépannage Tv et audio etc... J'aime le bricolage et réparer tous ce qui ne fonctionnent plus . Comme tous les moteurs , horloges , montres , électroménagers , Tv , lecteur Dvd etc... A une époque on m'appelait " Répare Tous " Je suis sur ce forum pour apprendre et faire aussi partager mes connaissances ( si ça peut aider )Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenu a toi, sacré parcours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Bienvenue à toi...si tu as des photos de ta 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 14 juin 2015 virot a écrit:Bienvenue à toi...si tu as des photos de ta 406... Salut , je voudrai mettre une photo de ma 406 , mais je n'y arrive pas . Ou plutôt , je ne sais pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Pascal. a écrit:Bienvenu a toi, sacré parcours! Oui c'est un sacré parcours , mais il fallait bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenue sur le forum. On peut dire que tu en as fait des choses dans ta vie.Pour insérer des photos : /t74-tutorial-inserer-des-photos(suis la manip de Dan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breton 56 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites