dane63 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut les amis,Encore un problème ,depuis avant hier j'ai ces 2 voyants allumés :Hier il ce sont éteins , ce matin rebelote ils sont allumés.Avez vous une explication .Merci d'avance de vos réponses@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 le rouge a un rapport avec les freins , plaquette témoins d'usure ou le capteur du frein a main HS , l'autre désolé , je vois que dale sur la photo trop de reflet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 12 octobre 2014 Salut mon ami,Merci de ta réponseJe te remet les deux voyants incriminés , a savoir que ce n'est pas la première fois que cela arrive , au bout d'un certain temps plus rienAmitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 12 octobre 2014 Ok , donc un capteur ABS qui déconne , a nettoyer ou a remplacer si HS .Un coup de valise dirait lequel débloque .Sinon vérifier si une des couronnes dentées des cardans se fait pas la malle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 15 octobre 2014 Salut Biff,Merci de tes réponsesJe répond un peu tard mais gros problème d'internet depuis dimanche , le technicien est venu hier matin et en fait cela provient de l'humidité des connections sur la boîte du poteau d’après lui avec cet été pourri.Pour en revenir à mon problème depuis lundi les voyants ce sont éteins tout seul et depuis plus rien , j'ai ce problème de temps en temps .Peut être un mauvais contact du capteur ABS .Amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 15 octobre 2014 oui ou la tête d'un capteur encrassé (c'est un aimant en bout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites