dane63 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 salut les amis,Hier a 17h30 je me suis trouvé au milieu de clermont ferrand avec la pédale d’embrayage au fond et impossible de passer les vitesses vous pouvez voir la galère La dépanneuse est arrivé au moins 3/4 d’heure après et la emmené chez Peugeot issoire et je n'ai pas de nouvelle.Vous en pensez quoi ?Merci de vos réponsesdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 octobre 2014 récepteur hydraulique HS .... ou butée d'embrayage arrachéela 1ere option c'est que dale a faire , un remplacement et une purge ...Si c'est l'embrayage , la y a plus de taf , il est d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut mon ami Biff,Merci de ta réponseJe viens d'avoir Peugeot Issoire , il m’ont dit que c’était un capteur avec une grosse fuite de quoi j'en sait rien .L'embrayage a était fait il n'y a pas longtemps .Le devis 155 € c'est surtout la pièce qui est chère , pas beaucoup de main d’œuvre d’après eux.Tu en pense quoi ?Amitiésdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 8 octobre 2014 Salut mon Dan,Biff avait donc raison pour le recepteur hydraulique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 10 octobre 2014 155€ avec m-o , c'est correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 10 octobre 2014 Salut,Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites