dane63 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Salut les amis,En croisant un autre véhicule mon rétro c'est replié jusque la très bien malheureusement la glace est fendue .Dans ce cas, qui ne c'est pas serré assez c'est difficile de juger.Ma question est ce que je peut changer juste la glace si oui comment ?Merci d'avance de vos réponses.dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 septembre 2014 oui tu peux .lever au maxi la vitre vers le haut , de par le bas du miroir on aperçois deux petit clips qu'il faut faire sauter , une fois dégager la vitre viens toute seule ....Par contre la vitre fait pas loin de 45€ de mémoire chez Peugeot ...ca pique un peu Ah oui sinon contacte moi en MP , j'ai acheté un intercooler d'occase a la casse il est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 dane63 a écrit:Dans ce cas, qui ne c'est pas serré assez c'est difficile de juger.Pas compris, tu as voulu dire quoi ?Sans quoi, comme dit Biff, tu peux changer juste la partie miroir, ce n'est pas bien compliqué à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut gillesMerci pour ta réponsePas compris, tu as voulu dire quoi ?Je voulai dire que lors du croisement l'un ou l'autre n'a pas assez serré le bord et les deux rétros ce sont touchés:lol!: Cordialementdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Pour ta glace essaye de voir pour prendre de l'adaptable en centre auto, ce sera beaucoup moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut Pascal. pour ta réponse.Cordialementdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites