dane63 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut les amis,Je viens de faire une recherche sur la pression du turbo d'une 406 HDI 110 cv de 2000 et je suis un peu perdu , suivant les posts j'ai trouvé 2 pressions différentes l'une 08 à 1 et l'autre 05 à 06 .Mes questions : qu'elle est la pression initiale et peut t’ont l’augmenter si oui il y t'il un réglage sur le débitmètre.Merci d'avance de vos réponses.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzeone 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Salut Dan,Oupps, là dessus j'y connais rien, je ne pourrais pas t'aider sur ce coup là..!!Attendons de voir ce qu'en pensent nos amis..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Tout est ici, et donc ce serait 1 barhttp://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/406/2.0_HDI_110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 28 juillet 2014 oui 1 bar en théorie sur papier .J'avais mis un mano sur la mienne et j'étais entre 1.2 et 1.4 avec le calculateur ruggeri que j'avais mis , 1.1 sans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dane63 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Salut ,Merci pour vos réponses.La première question est résolue c'est 1bar.Par contre cella a laquelle je fait allusion si il existe un réglage sur le débitmètre n'a pas eut de réponse si quelqu’un sait je suis preneur.@+dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 29 juillet 2014 le débimètre n'a aucun réglage non , juste 2 sondes bilame a l'intérieur .C'est pas lui qui gère la pression de turbo d'ailleur , mais le capteur d'admission , au niveau de l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites