David_Hume 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour,Je suis un jeune novice qui pris par une subite passion de l'automobile a envie d'appendre à gérer la mécanique de ma 406 récemment obtenue (15 jours).Or avant hier j'ai remarqué un bruit étrange sous le capot :https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V_3FO86bctAJe pense à une fuite d'air au niveau des durites et manchons du turbo .Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Pas très probant une vidéo pour ce genre de souci, car le bruit du moteur couvre tout les autres bruits anormaux qu'il pourrait y avoir.Vaudrait mieux des explications claires et simples. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_Hume 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est ce sifflement qu'on entend par dessus qui est pas normal, ça fait un peu le bruit d'un moteur électrique.Mais j'avoue que ça ressort pas forcement terrible en vidéo.Pourtant je constate que je n'ai pas de perte de puissance, donc pour moi le turbo ne doit pas etre HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 A distance de cette manière avec une description trop succincte, cela ne va pas être facile de t’aider, rapproche toi plutôt auprès d'un professionnel compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 On dirait qu'il y a quelque chose qui frotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_Hume 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Exactement, je parierai sur la pouline Damper qui doit etre voilée.Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites