David_Hume 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Bonjour,Je suis un jeune débutant dans le monde de la peugeot 406 et je souhaiterai apprendre à la connaitre d'autant mieux, je viens ici pour des conseils tuto et astuces.J'ai 22 ans et je suis de toulonHeu que dire de plus, sinon que j'ai acheté ma 460 il y a 15 jours et j'ai déja un soucis dessus, je cherche donc des avis éclairés sur la question .Voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est tout ce que tu peux nous dire sur le modèle de ta voiture, et en plus une 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Tu peux nous en dire plus sur ta 406 : type, couleur, kilométrage, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_Hume 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Donc c'est une peugeot 406 2.0 HDI de 1999 qui a 160 000 km. Couleur grise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Bienvenue sur le forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 c'est quand même pas très détaillé comme présentation c'est un 2.0L HDI oui mais au vu de ta vidéo c'est un 110 ch pas de finition et même pas une petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Bienvenue!Tu peux mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites